Créer un compteSe connecter
Bon, le constat : le Domino's de chez moi vient de fermer, tué par Uber Eats, les burgers de luxe viennent de passer à 20 balles.

Je ne commanderai plus jamais chez Uber Eats, ce ne sont que des livreurs clandestins, je ne veux pas financer la future guerre civile française.
Je n'achèterai pas des burgers à 20 balles, c'est mort.

Donc je dois tout faire moi-même, commander le pain au boulanger. Pour la pâte à pizza, je viens d'en trouver chez Picard, quelqu'un a déjà testé ?

Morale de l'histoire : aller dans de bons restaurants, sinon tout faire soi-même ou sandwich du boulanger !
il y a une heure
up
il y a une heure
Pourquoi tu parles de "malbouffe"?
:cafe:

Le mieux pour la pâte à pizza si tu veux pas la faire toi même c'est d'acheter une pâte à pain chez le boulanger
:ok_jcvd_detoure:
il y a 41 minutes
:risitas_noiretblanc:
il y a 41 minutes
Ya pas d'autres pizzeria ou snacks par chez toi ?

Rien qu'autour de chez moi (5 min à pied) j'ai 2 pizzerias, un kebab et un jap
:mdrjoint:

Ville de 15k habitants
:Cigarin:
il y a 37 minutes
Ya pas d'autres pizzeria ou snacks par chez toi ?

Rien qu'autour de chez moi (5 min à pied) j'ai 2 pizzerias, un kebab et un jap

Ville de 15k habitants
Si, mais c'est nul
:chakdodo:
il y a 33 minutes
N-1
N-1
41m
Pourquoi tu parles de "malbouffe"?
:cafe:

Le mieux pour la pâte à pizza si tu veux pas la faire toi même c'est d'acheter une pâte à pain chez le boulanger
:ok_jcvd_detoure:
Ouais, je vais faire ça, après je ne sais pas, mon four ne monte pas à plus de 220 !!
il y a 31 minutes
Si, mais c'est nul
Ah
:risi_celestin:

Domino's c'est pas folichon pourtant. Celui de ma ville a mis la clef sous la porte aussi d'ailleurs, alors que les pizzerias indépendantes marchent du tonnerre
il y a 31 minutes
Ah

Domino's c'est pas folichon pourtant. Celui de ma ville a mis la clef sous la porte aussi d'ailleurs, alors que les pizzerias indépendantes marchent du tonnerre
Dominos c'est même carrément dégueulasse
:etchebest_:
il y a 28 minutes
Ah

En Italie, Domino's et Starbucks ont fermé faute de demande, c'est cool !!
En France, ils ferment à cause d'Uber Eats et Deliveroo, c'est naze !
En effet, c'est nul, mais je commandais quand même
:Chanane_timide:

Maintenant, c'est finito, finito la malbouffe !!
il y a 27 minutes
En Italie, Domino's et Starbucks ont fermé faute de demande, c'est cool !!
En France, ils ferment à cause d'Uber Eats et Deliveroo, c'est naze !
En effet, c'est nul, mais je commandais quand même
:Chanane_timide:

Maintenant, c'est finito, finito la malbouffe !!
Ma ville n'est pas gr, ya pas de livreurs
il y a 25 minutes
Ma ville n'est pas gr, ya pas de livreurs
T'as pas de livreurs maghrébins et indiens ? Chez moi, il n'y a que ça et ils restent sur place. Quand je vais me balader : il y a des femmes indiennes en tenue traditionnelle partout, les parcs, les promenades, à chaque fontaine, point d'eau, il y a un conciliabule de Maghrébins. La seule échappatoire, c'est la forêt : là, il n'y a que des Blancs, et si tu quittes les chemins principaux, il n'y a plus personne
:Theo_drink:
il y a 19 minutes
T'as pas de livreurs maghrébins et indiens ? Chez moi, il n'y a que ça et ils restent sur place. Quand je vais me balader : il y a des femmes indiennes en tenue traditionnelle partout, les parcs, les promenades, à chaque fontaine, point d'eau, il y a un conciliabule de Maghrébins. La seule échappatoire, c'est la forêt : là, il n'y a que des Blancs, et si tu quittes les chemins principaux, il n'y a plus personne
:Theo_drink:
Non

Quelques noirs en trotinette mais je dirais que la ville est 95% blanche
il y a 18 minutes
Bon, le constat : le Domino's de chez moi vient de fermer, tué par Uber Eats, les burgers de luxe viennent de passer à 20 balles.

Je ne commanderai plus jamais chez Uber Eats, ce ne sont que des livreurs clandestins, je ne veux pas financer la future guerre civile française.
Je n'achèterai pas des burgers à 20 balles, c'est mort.

Donc je dois tout faire moi-même, commander le pain au boulanger. Pour la pâte à pizza, je viens d'en trouver chez Picard, quelqu'un a déjà testé ?

Morale de l'histoire : aller dans de bons restaurants, sinon tout faire soi-même ou sandwich du boulanger !
La pâte a pizza c'est assez simple à faire sinon et c'est large meilleur que celles toute faites, après c'est plus pratique
:Hautain:
il y a 17 minutes
Non

Quelques noirs en trotinette mais je dirais que la ville est 95% blanche
Bah, t'as de la chance, je suis dans une ville préservée et c'est déjà le caca, tu dois être à la campagne
il y a 15 minutes
La pâte a pizza c'est assez simple à faire sinon et c'est large meilleur que celles toute faites, après c'est plus pratique
Possible avec un four à chaleur maximale 220 ?
il y a 14 minutes
Possible avec un four à chaleur maximale 220 ?
Oui mais ça sera pas aussi bon qu'avec un qui chauffe beaucoup plus, de toutes façons faut faire avec ce qu'on a
il y a 13 minutes
Bah, t'as de la chance, je suis dans une ville préservée et c'est déjà le caca, tu dois être à la campagne
En pleine cambrousse khey
:theMilk:
il y a 3 minutes