Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le message est aussi teinté de : « La femme à la maison, c'est l'homme » ; ici, c'est le robot qui se fait malmener.
Les premières images laissent découvrir un transgenre (ou du moins ceux qui savent que c'en est un) tenant une édition de la pièce de théâtre R.U.R. (Rossum's Universal Robots) du Tchécoslovaque Karel Čapek.
je m'amuse a pousser un peut plus loin le bizzard en allant cherché un peut chez dracula...
La Tchécoslovaquie a produit en 1971 (Hrabě Drakula), la première adaptation télévisée de Dracula de Bram Stoker réalisée par une femme, la metteuse en scène Anna Procházková
Ici, vous comprendrez le parallèle des deux protagonistes (et oui).
À la fin de cette petite lecture, vous pouvez déjà démonter le discours selon lequel la fille d'Elon est contre son père : loin de là, ou au contraire. ( elon musk et sa puce dans le cerveau , sa fille qui nous améne au transhumanisme passage obligé pour la fusion finale homme machine)
Une image importante est celle où les deux protagonistes se font face : on peut voir quelque chose d'intrigant dans le reflet du robot...
La fin de la pub : une porte s'ouvre et on y voit la star de la publicité comme aspirée...
L'imagerie d'Alice au pays des merveilles nous revient alors...
La porte d’entrée vers l'inconscient et le rêve
Le passage de l'enfance à l'âge adulte
L’attrait de la curiosité
Une rupture spatio-temporelle
@m6info sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès le wall on en reparlera
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 minutes
Après le wall on en reparlera
hors sujet
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 minutes
250
Sur ce sujet1