Créer un compteSe connecter
C'est quoi le projet ? Je veux bien que communautairement c'est plus intéressant pour vous...mais n'avez vous pas la faculté de sortir un peu de vos vues communautaires ?
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Au fond, c'est vrai que votre tribalisme est très judéo-compatible
:nouscnous:

C'est triste de se définir a ce point par ses interets ...surtout quand on n'est pas vraiment en capacité de les assumer sans l'aide d'un tiers (on a vu ce que ca donne les trans sur le champ de bataille ukrainien)
:Link_rire:
il y a une heure
Je suis une femme trans et je vais voter melenchon perso
:Regard_malice:
Image
il y a une heure
C'est quoi le projet ? Je veux bien que communautairement c'est plus intéressant pour vous...mais n'avez vous pas la faculté de sortir un peu de vos vues communautaires ?

Au fond, c'est vrai que votre tribalisme est très judéo-compatible
:nouscnous:

C'est triste de se définir a ce point par ses interets ...surtout quand on n'est pas vraiment en capacité de les assumer sans l'aide d'un tiers (on a vu ce que ca donne les trans sur le champ de bataille ukrainien)
:Link_rire:
La gauche est pro islam donc ce n'est pas dans leur intérêt d'être par conséquent
:ryopouce:

Même si la guéguerre gauche vs droite est un truc de turbo golem en s2s
:Chatoboy:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a une heure
La gauche est pro islam donc ce n'est pas dans leur intérêt d'être par conséquent
:ryopouce:

Même si la guéguerre gauche vs droite est un truc de turbo golem en s2s
:Chatoboy:
Quand je dis leur interet, c'est surtout leur interet sans dissonance cognitive, les gauchistes pro-islams sont franchement perdus pour la cause et se feront vite selectionner.

Mais pourquoi devenir aussi droitards pour autant ? Etre a ce point derrière Israel et ses dominions ? N'y a t'il pas un juste milieu qui s'appelle : réflechir et se poser deux trois questions ..? Et oui effectivement la guerre gauche droite est une connerie, pour autant c'est réel pour beaucoup (dont les trans et trap sus-mentionnés)
:canadagoosebonnet:
il y a une heure