Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lorsque les géléms ressentiront la lumière divine dans leur coeur, TOUS deviendront religix instantanément
Je n'aurai malheureusement pas l'honneur d'assister à la farandole finale des damnés... voir les gauchiasses et les zététicucks tant obstinés à rejeter Dieu l'implorer abondamment lors de l'anéantissement
Je n'aurai malheureusement pas l'honneur d'assister à la farandole finale des damnés... voir les gauchiasses et les zététicucks tant obstinés à rejeter Dieu l'implorer abondamment lors de l'anéantissement
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ ton avis ça fera suite à quel évènement ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
À ton avis ça fera suite à quel évènement ?
Les salopards d'égoïste comme toi deviendront religieux non pas par bonté de conscience mais parce qu'ils auront le sentiment de se rapprocher de la fin
Streamable
Vidéo Streamable
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a une heure
Je ne suis pas de gauche mais Dieu n'existe pas clé, c'est des conneries pour low pour cope la vie de merde des crédules
il y a une heure
À ton avis ça fera suite à quel évènement ?
Ca sera interperété comme flash solaire
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Les salopards d'égoïste comme toi deviendront religieux non pas par bonté de conscience mais parce qu'ils auront le sentiment de se rapprocher de la fin
Streamable
Vidéo Streamable
Prochaine insulte gratuite de ce genre et je te bloque.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Vive le monde islamique de 2030
"Nôtre loi ment. Il présente le juif comme Français, mais il n'est pas Français." ~ Charles Maurras
il y a une heure
248
Sur ce sujet0