Créer un compteSe connecter
Lorsque les géléms ressentiront la lumière divine dans leur coeur, TOUS deviendront religix instantanément

Je n'aurai malheureusement pas l'honneur d'assister à la farandole finale des damnés... voir les gauchiasses et les zététicucks tant obstinés à rejeter Dieu l'implorer abondamment lors de l'anéantissement
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
À ton avis ça fera suite à quel évènement ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Les salopards d'égoïste comme toi deviendront religieux non pas par bonté de conscience mais parce qu'ils auront le sentiment de se rapprocher de la fin
:Zidane_gros_fdp:

Streamable
Vidéo Streamable
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
:deuxbaffes:
il y a une heure
Je ne suis pas de gauche mais Dieu n'existe pas clé, c'est des conneries pour low pour cope la vie de merde des crédules
:Abrutin:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
Ca sera interperété comme flash solaire
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Les salopards d'égoïste comme toi deviendront religieux non pas par bonté de conscience mais parce qu'ils auront le sentiment de se rapprocher de la fin
:Zidane_gros_fdp:

Streamable
Vidéo Streamable
Prochaine insulte gratuite de ce genre et je te bloque.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Vive le monde islamique de 2030
:Lion:
"Nôtre loi ment. Il présente le juif comme Français, mais il n'est pas Français." ~ Charles Maurras
il y a une heure
Ta bible je me torche le cul avec
:jean_marire:
il y a une heure