Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On parle de soirées à côté de moi dans un groupe de pote mais personne m'invite
J'ai 21 ans et c'est toujours comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl serait peut être temps de quitter ce groupe
C'est pas le même groupe à chaque fois
il y a 3 ans
C'est pas le même groupe à chaque fois
Il serait alors temps d'arrêter de côtoyer tes congénères
il y a 3 ans
Il serait alors temps d'arrêter de côtoyer tes congénères
J'y pense
Pourquoi ça se répète
Pourquoi ça se répète
il y a 3 ans
On parle de soirées à côté de moi dans un groupe de pote mais personne m'invite
Tu leur parle toi ? Tu les a contacté pour savoir si y avais soirée tu leur a activement dit que tu voulais soiree avec eux ?!
Ou bien t es seul à jamais les contacter ? Ils savent a peine que t es leur pote pacque tu regarde ton tel en mode doomer attendant qu'il sonne. Tu t en sers pas, comme un impuissant qui ce plaint de pas baisé
Manifeste toi, fais les soirées, incruste toi sois proactif. Appel tes amis au lieux de te lamenter, quand il parle de la soirée au lieux de boudé dit leur : la prochaine sa m invite ?! Et ramène des truk en soirée alcool ou autre
les gens te connaissent pas si tu fêtes pas avec eux donc a toi de te montrer
En somme arrête d etre une victime fason ado pas sur de lui et prend ta vie social comme cette pute qu elle est !
Perso j auraj aime que on me dise sans quand j avais 16-17ans sa m aurai aidé a être autre chose que un doomer
Ou bien t es seul à jamais les contacter ? Ils savent a peine que t es leur pote pacque tu regarde ton tel en mode doomer attendant qu'il sonne. Tu t en sers pas, comme un impuissant qui ce plaint de pas baisé
Manifeste toi, fais les soirées, incruste toi sois proactif. Appel tes amis au lieux de te lamenter, quand il parle de la soirée au lieux de boudé dit leur : la prochaine sa m invite ?! Et ramène des truk en soirée alcool ou autre
En somme arrête d etre une victime fason ado pas sur de lui et prend ta vie social comme cette pute qu elle est !
Perso j auraj aime que on me dise sans quand j avais 16-17ans sa m aurai aidé a être autre chose que un doomer
il y a 3 ans
T'es pas fait pour ce types de personnes essaye de te rapprocher de personnes différentes
ou essaye de trouver des kheys
ou essaye de trouver des kheys
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans