Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus d'un Français sur deux, âgé de 16 à 25 ans, se dit "très" ou "extrêmement inquiets" du changement climatique.
Jusqu'à affecter leur vie quotidienne : 35 % d’entre eux affirment en effet que cela a un impact négatif sur leur façon de vivre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci les boomers pour l'état de la planète et la santé mentale des plus faibles d'entre nous
Toujours dans les bons coups ces boomix
il y a 3 ans
Merci les boomers pour l'état de la planète et la santé mentale des plus faibles d'entre nous
l'éco-anxiété supplément confinement-fromage
il y a 3 ans
l'éco-anxiété supplément confinement-fromage
2 ans de tes plus belles années pour sauver 2 années des retraités
il y a 3 ans
Plus d'un Français sur deux, âgé de 16 à 25 ans, se dit "très" ou "extrêmement inquiets" du changement climatique.
Jusqu'à affecter leur vie quotidienne : 35 % d’entre eux affirment en effet que cela a un impact négatif sur leur façon de vivre.
Si c'est un problème pour eux ça veut dire qu'ils n'ont aucune préoccupations sérieuse dans leur vie... Et d'un certain point de vu c'est positif de ce dire qu'un tiers des jeunes ont une vie matérielle assez conséquente pour pouvoir se soucier de quelque chose dont ils n'ont absolument pas le pouvoir de le contrôler et qui nous dépasse complètement.
Perso j'ai une liste aussi longue que la bite de Rocco Siffredi avant de penser au climat...
Perso j'ai une liste aussi longue que la bite de Rocco Siffredi avant de penser au climat...
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
2 ans de tes plus belles années pour sauver 2 années des retraités
Perso ça m'a permis de platiné AC Odyssey donc no soucy. Il fallait bien 2 mois sans sortir pour le platiner ayaaa.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans