Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est flippant, j'ai remarqué ça plusieurs fois avec des meufs que je fréquente, à partir du moment où je couche avec elles mon téléphone me propose des emojis "coeur" alors que j'en utilise jamais dans mes conversations donc c'est pas lié à mes habitudes
Je sais pas si les conversations sont analysées, ou si je suis sur écoute, mais ça m'inquiète
Je sais pas si les conversations sont analysées, ou si je suis sur écoute, mais ça m'inquiète
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu rédiges un message ton téléphone te propose parfois d'y inclure des emojis, le miens a tendance à me proposer des emojis 💓 ou ❤️ quand j'envoie des messages à des meufs avec qui j'ai couchées, alors qu'avant de coucher avec ça ne m'en proposait pas. Pourtant ni moi ni elles avons utilisé ces emojis dans les conversations
il y a 2 heures
Quand tu rédiges un message ton téléphone te propose parfois d'y inclure des emojis, le miens a tendance à me proposer des emojis 💓 ou ❤️ quand j'envoie des messages à des meufs avec qui j'ai couchées, alors qu'avant de coucher avec ça ne m'en proposait pas. Pourtant ni moi ni elles avons utilisé ces emojis dans les conversations
Photo des foufounes des meufs que tu as baisé
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Non
il y a 2 heures
il y a une heure
Foufoune
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
Sponsorisé