Créer un compteSe connecter
C'est flippant, j'ai remarqué ça plusieurs fois avec des meufs que je fréquente, à partir du moment où je couche avec elles mon téléphone me propose des emojis "coeur" alors que j'en utilise jamais dans mes conversations donc c'est pas lié à mes habitudes
:parano:

Je sais pas si les conversations sont analysées, ou si je suis sur écoute, mais ça m'inquiète
:complotiste:
il y a 2 heures
:DarkZidane:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Quand tu rédiges un message ton téléphone te propose parfois d'y inclure des emojis, le miens a tendance à me proposer des emojis 💓 ou ❤️ quand j'envoie des messages à des meufs avec qui j'ai couchées, alors qu'avant de coucher avec ça ne m'en proposait pas. Pourtant ni moi ni elles avons utilisé ces emojis dans les conversations
:risitas_parano:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Quand tu rédiges un message ton téléphone te propose parfois d'y inclure des emojis, le miens a tendance à me proposer des emojis 💓 ou ❤️ quand j'envoie des messages à des meufs avec qui j'ai couchées, alors qu'avant de coucher avec ça ne m'en proposait pas. Pourtant ni moi ni elles avons utilisé ces emojis dans les conversations
:risitas_parano:
Photo des foufounes des meufs que tu as baisé
:chatoui1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Photo des foufounes des meufs que tu as baisé
:chatoui1:
Non
:risi8:
il y a 2 heures
N-1