Créer un compteSe connecter
Les espèces de vieux zonards de merde aux cheveux gris qui sont encore là a traîner la rue avec leur joint passé la quarantaine
:Poteadnaturel:

J'en ai dégagé un en l'insultant a voix haute dans le quartier où j'ai grandi le dimanche passé aya il est parti fumer le reste de son joint en derrière un buisson comme un cuck

Vous en pensez quoi de ce genre de personnes?

Perso ent
il y a 3 heures

Sondage — 18 votes

chong c'est des petites merdes
chong c'est trop bien de mettre le scooteur en y et de fumer du shit passé 40 ans
Persoent ===>
:Melencho_anime:
il y a 3 heures
Les espèces de vieux zonards de merde aux cheveux gris qui sont encore là a traîner la rue avec leur joint passé la quarantaine

J'en ai dégagé un en l'insultant a voix haute dans le quartier où j'ai grandi le dimanche passé aya il est parti fumer le reste de son joint en derrière un buisson comme un cuck

Perso ent
Niveau 10
il y a 3 heures
Les tonton
:rougeyrondugrenier:
il y a 3 heures
Premier degré le dimanche matin y a que ça dans le quartier, des anciennes racailles qui prennent des cafés voir des bières dès 10h du matin pendant que les nouvelles racailles leur vendent de la drogue
:chat-fume:
il y a 2 heures
Des vieux bgnl
:apanyan:
il y a 2 heures
Wallah y raconte quoi lui
:Boomer_vert:
il y a 2 heures
Wollah on a vécu maintenant on tient les murs du tieks et on tire les oreilles des plus jeunes pour leur apprendre la vie
:risichauve:
il y a 2 heures
C'est les anciens guetteurs, les larbins qui ont pas su se démerder et sortir par le haut, les plus débiles quoi.
:Bassem_miroir:
il y a 2 heures

Perso ent
This pour les racailles y'as pas énormément de choix quand ils vieillissent la plupart n'ont pas d'expérience ou de diplôme
:Risiabasourdi:

Ceux qui se sont mis dans le crime sont mort ou en taule et pour les branleurs qui squatte les halls soit ils mûrissent et ce reprenne en main pour bosser dans des intérims soit ils deviennent des "schlags" au RSA qui gratte des clopes en face des PMU qui celui que tu as croisé
:RSA_01:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a une heure