Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ia va trop loin putain
il y a 3 heures
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces conneries
il y a 3 heures
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces conneries
la ca se voit un peu, mais c'est vraiment de la folie, c'est de plus en plus realiste.
l'humanité va avoir besoin de garantie, sinon on va droit vers une crise de la confiance
l'humanité va avoir besoin de garantie, sinon on va droit vers une crise de la confiance
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
la ca se voit un peu, mais c'est vraiment de la folie, c'est de plus en plus realiste.
J'avais vu une proposition de lois qui obligerait les IA génératives à implanter un bout de code distinctif (comme un code barre) afin de déceler le vrai du faux. Mais même ça ça semble impossible
Ca va être sympa dans quelques années quand tu vas être accusé d'un truc que tu n'as pas fait et que tu n'auras aucun moyen de prouver que la personne sur la vidéo n'est pas vraiment toi
Ca va être sympa dans quelques années quand tu vas être accusé d'un truc que tu n'as pas fait et que tu n'auras aucun moyen de prouver que la personne sur la vidéo n'est pas vraiment toi
il y a 3 heures
Pourquoi pas l'inverse ? Prouver que les images de vrais systèmes vidéos sont bien réels ?
Avec un système de blockchain, tout appareil photo ou vidéo créerait un NFT qui prouverait sa véracité
Avec un système de blockchain, tout appareil photo ou vidéo créerait un NFT qui prouverait sa véracité
il y a 3 heures
Ah mince c'est de l’ia ? 😞
Vous m'avez cassé le délire je trouvais ça trop bien
Vous m'avez cassé le délire je trouvais ça trop bien
il y a 2 heures
J'avais vu une proposition de lois qui obligerait les IA génératives à implanter un bout de code distinctif (comme un code barre) afin de déceler le vrai du faux. Mais même ça ça semble impossible
perso je vois un parfait cas d'usage pour la block chain.
sans certificat d'authenticité, délivré par les appareils en natif, n'importe quel media doit etre consideré comme un faux
sans certificat d'authenticité, délivré par les appareils en natif, n'importe quel media doit etre consideré comme un faux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je vois un parfait cas d'usage pour la block chain.
C'est vrai que la blockchain serait une excellente alternative
il y a 2 heures
Ricardo
2h
Ça mérite le goulag les vidéos ia de merde
tu ne peux pas echaper a ton epoque
il y a 2 heures
C'est beau ce qu'on peut faire avec l'IA. Bordel Hollywood au chômage
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 heures