Ce sujet a été résolu
C'est juste que Allah a scellé leur cœur, c'est pour ça que les athée mécroient
Allah (swt) dit dans Sourate Al-Baqarah :
"(Mais) certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment"[Al-Qur ' an 2: 6-7)
"(Mais) certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment"[Al-Qur ' an 2: 6-7)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Encore ces discussions sans queues ni têtes, Allah qui se place dans un contexte ou il n'existe pas, puissant mais impuissant
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
C'est juste que Allah a scellé leur cœur, c'est pour ça que les athée mécroient
« Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent: « Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? » Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers »
il y a 2 ans
Allah qui scelle mon coeur pour m'empêcher de voir la "vérité" et va m'envoyer en enfer pour l'éternité pour m'avoir fait mécréant

il y a 2 ans
pour les smileys réagir faut un smiley boucle
faut un smiley pour les boucleurs
faut un smiley pour les boucleurs
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
il y a 2 ans