Créer un compteSe connecter
Tryptophane, phénylalanine, cystéine, lysine, méthionine, histidine, isoleucine, je m'en souviens plus il en manque 1 ou 2 et je ne suis pas sûr
:Bebe_ours_risitas:

La réponse :

Tryptophane, leucine, isoleucine, méthionine, phénylalanine,thréonine, valine, histidine
Image
il y a 2 heures
Merci, tu les connais ?
Image
il y a une heure
Merci, tu les connais ?
je connais pas mal de truc vu que je m'intéresse à l'alimentation depuis un moment

mais les acides aminés j'y suis toujours pas, je connais pas du tout
il y a une heure
je connais pas mal de truc vu que je m'intéresse à l'alimentation depuis un moment

mais les acides aminés j'y suis toujours pas, je connais pas du tout
Les bases c'est d'apprendre les glucides, plutôt simple, les lipides, pas difficile, et les protides qui sont un peu plus compliqué (les acides aminés, les peptides, les protéines)

J'espère que tu as tes 0,83 g de protéines par kg de poids de corps min par jour
:RageMfffdoigt:
Image
il y a une heure
Osef j'ai tous les apports nécessaires dans ma monster
:chuui:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Les bases c'est d'apprendre les glucides, plutôt simple, les lipides, pas difficile, et les protides qui sont un peu plus compliqué (les acides aminés, les peptides, les protéines)

J'espère que tu as tes 0,83 g de protéines par kg de poids de corps min par jour
:RageMfffdoigt:
oui je suis bon sur tout

j'ai tous les apports journalier nécessaires, lipides, glucides, protéines, potassium, magnésium, vitamine a c d e, omegas, zinc, fer, cuivre etc...

que des aliments bruts, pas plus de 1500mg de sodium par jour, 20 grammes de sucre max par jour à cause des fruits, pas de pain cest fini depuis un an j'en bouffe plus et je sent la diff
il y a une heure
oui je suis bon sur tout

j'ai tous les apports journalier nécessaires, lipides, glucides, protéines, potassium, magnésium, vitamine a c d e, omegas, zinc, fer, cuivre etc...

que des aliments bruts, pas plus de 1500mg de sodium par jour, 20 grammes de sucre max par jour à cause des fruits, pas de pain cest fini depuis un an j'en bouffe plus et je sent la diff
C'est bien
:nounours2:

T'a une forme de magnésium très bio disponible et sans trop d'effet digestif comme le bisglycinate de magnésium ou le citrate de magnésium ?
Image
il y a une heure
Osef j'ai tous les apports nécessaires dans ma monster
:chuui:
Pas sûr qu'une monster et surtout une sans sucre comme la white, te donne tout dedans
Image
il y a une heure
C'est bien

T'a une forme de magnésium très bio disponible et sans trop d'effet digestif comme le bisglycinate de magnésium ou le citrate de magnésium ?
j'avoue que pour le magnésium je triche un peu, cest le seul micro nutriment que j'ai en complétement alimentaire, de temps en temps

sinon pour avoir du magnésium en quantité je vais me bouffer des amandes, de la poudre de cacao bio hydrolisée

les épinards ont pas mal de magnésium aussi mais j'évite car cest blindé d'anti nutriments cette merde
il y a une heure
j'avoue que pour le magnésium je triche un peu, cest le seul micro nutriment que j'ai en complétement alimentaire, de temps en temps

sinon pour avoir du magnésium en quantité je vais me bouffer des amandes, de la poudre de cacao bio hydrolisée

les épinards ont pas mal de magnésium aussi mais j'évite car cest blindé d'anti nutriments cette merde
Pour la complémentation en magnésium évite l'oxyde de magnésium et certaines formes, bisglycinate ou citrate c'est le top

Après les amandes sont riches en protéines et lipides aussi
Image
il y a une heure
:Edward_ahi_wtf:
Image
il y a une heure