Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Leur couple est en crise parce qu'elle n'arrive pas a faire de gosses , la tension entre eux est visible, sauf que ce débile mental ne réalise pas qu'en fait il a juste a se casser et féconder une autre meuf qui sera de toute façon bien meilleure que sa truie immonde a moustache
Cette volonté de vouloir absolument accomplir le french dream me sidère ahi

YouTube
Vidéo YouTubeCette volonté de vouloir absolument accomplir le french dream me sidère ahi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus elle est moche, pourquoi il force autant pour se reproduire avec elle?
il y a une heure
Voilà à quoi conduit le manque d'opportunités chez les hommes
Au 1er thon tu t'accroches, comme si ta vie en dépendait. C'est le prix à payer pour avoir de la baise "gratuite" (je précise les guillemets car elle ne l'est évidemment pas)
Au 1er thon tu t'accroches, comme si ta vie en dépendait. C'est le prix à payer pour avoir de la baise "gratuite" (je précise les guillemets car elle ne l'est évidemment pas)
il y a une heure
Cette conne a fait poser un stérilet
Stérilet cuivre c'est très bien, la merde c'est l'hormonal
il y a une heure
N-1
1h
Et en plus elle est moche, pourquoi il force autant pour se reproduire avec elle?
C’est un khey, il a tellement peur de se retrouver seul qu’il prend ce qui veut bien de lui
On y passera tous ahi
On y passera tous ahi
il y a une heure
Ingeniax
1h
Voilà à quoi conduit le manque d'opportunités chez les hommes
Ayao en plus il élève le gamin d'un autre
il y a une heure
225
Sur ce sujet0