Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des musulmans ici pour me dire si mon cœur est scellé à jamais ou pas ?
🦔
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis allah et tu peux le déceller avec des coups de bite ce qui corresponds bien à cette sous religion pour singe stupide handicapé mental
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Allah choisi les personnes qu'il guide et égare, c'est pas prédéfini mais voilà
D'accord. Mais comment savoir si moi dieu a scellé mon cœur à tout jamais ou pas ? Pour l'instant je suis ce qu'Il appelle un "infidèle" et un "hypocrite" . Mon cœur est scellé à tout jamais ?
🦔
il y a 2 heures
D'accord. Mais comment savoir si moi dieu a scellé mon cœur à tout jamais ou pas ? Pour l'instant je suis ce qu'Il appelle un "infidèle" et un "hypocrite" . Mon cœur est scellé à tout jamais ?
Même un hafiz ne pourrait pas répondre, pour te conseiller je te dirai simplement de te repentir avec sincérité et de prier, même si tu n'as pas de baraka car tu bois et fume l'intention sera présente et ça compte
il y a 2 heures
Même un hafiz ne pourrait pas répondre, pour te conseiller je te dirai simplement de te repentir avec sincérité et de prier, même si tu n'as pas de baraka car tu bois et fume l'intention sera présente et ça compte
D'accord. Tout à l'heure je vais faire mes grandes ablutions et je vais faire 2 unités de prière
🦔
il y a 2 heures
Oui allah a decidé de sceller ton coeur et par conséquent tu seras torturé pour l'éternité en enfer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord. Tout à l'heure je vais faire mes grandes ablutions et je vais faire 2 unités de prière
D'accord, fais du mieux que ta santé puisse te permettre
Essai la prière de consultation afin d'éclaircir ton doute
il y a 2 heures
Oui scellé
il y a 2 heures
Allah choisi les personnes qu'il guide et égare, c'est pas prédéfini mais voilà
T’es aussi musulman?
il y a 2 heures
Si y’a des musulmerdes sur le fofo, allez vous faire foutre
Tu dis ça que sur internet
il y a 2 heures
T’es aussi musulman?
Je ne parle pas de religion sur internet car j'estime que c'est quelque chose de très personnel, je répondais simplement à Gaufre
il y a 2 heures
D'accord, fais du mieux que ta santé puisse te permettre
D'accord je vais faire la prière de consultation. C'est sourate al ikhlass et sourate al kafirun que je dois réciter pendant la prière ?
🦔
il y a 2 heures
D'accord je vais faire la prière de consultation. C'est sourate al ikhlass et sourate al kafirun que je dois réciter pendant la prière ?
Tu peux réciter la sourate que tu veux mais je te conseille les petites sourates protectrice car le fait que tu bois et fume etc, c'est peut être ce dont tu dois te douter
il y a 2 heures
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0