Créer un compteSe connecter
Des questions ?
:CR7_boomer:
Image
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 heures
Des questions ?
Image
Pourquoi tu portes un caleçon troué ?
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 heures
Les couilles qui tombent dans le trou du slibard, je connais ça
:risitas_mulet:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Pourquoi tu portes un caleçon troué ?
:chat_lunettes:
Parceque j'ai de trop grosse burnasse , a chaque fois ça craque parceque j'ai des énormes couilles
:vieux_debile:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 heures
Les couilles qui tombent dans le trou du slibard, je connais ça
:risitas_mulet:
C'est a ca qu'on reconnaît les hommes
il y a 3 heures
:Worthless:
il y a 3 heures
Putain mais achète des sous vêtement intact, taré
:gne1:
Image
il y a 3 heures
Des questions ?
Image
il y a 3 heures
Ça ne te perturbe pas de poser ta peau sur une cuvettes où Momo et N’Golo se sont assis avant et on nettoyer leur fiak avec une bouteille de christalline 50cl au goulot marronnâtre ?
il y a 3 heures
Ça ne te perturbe pas de poser ta peau sur une cuvettes où Momo et N’Golo se sont assis avant et on nettoyer leur fiak avec une bouteille de christalline 50cl au goulot marronnâtre ?
Je suis dans une ville pas encore grand remplaced et il est 10 h
il y a 3 heures
Putain mais achète des sous vêtement intact, taré
JAMAIS , TOUCHE PAS A MON FIDEL CALBUT
:ColereMax:
il y a 3 heures
Des questions ?
Image
Est ce que toi aussi tu colles du PQ sur ton cul avec ta mains pour atténuer les bruits de pets avant de faire caca?
:Abasourdi:
il y a 3 heures
Est ce que toi aussi tu colles du PQ sur ton cul avec ta mains pour atténuer les bruits de pets avant de faire caca?
:Abasourdi:
Non non je m'affirme comme un mâle hétéro dominant
il y a 3 heures
Non non je m'affirme comme un mâle hétéro dominant
Ah ouais, moi je n'ai pas cette confiance encore. Je ne veux pas qu'on m'entende prouter
:chut:
il y a 3 heures