Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Tu préférés te taper l'autre là (meuf pas jolie et chiante) ou te faire jouir avec tes 2 mains"
"J'prefere rester tranquille"
"Non non mais répond. T'es deux mains ou l'autre là"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChange de collègue
J'peux pas faire mieux, j'lui ai passé devant pour la priorité intérimaire + j'suis sur la liste pour le CDI alors que lui non
il y a une heure
J'peux pas faire mieux, j'lui ai passé devant pour la priorité intérimaire + j'suis sur la liste pour le CDI alors que lui non
Ptn sa à l’air d’être un sacré trisomique
il y a une heure
Ptn sa à l’air d’être un sacré trisomique
Je confirme ton intuition, il me fait penser a forest gump mais en un peu plus intelligent quand même
il y a une heure
Je confirme ton intuition, il me fait penser a forest gump mais en un peu plus intelligent quand même
Il s’est fait cuck par Jenny ?
il y a une heure
Il s’est fait cuck par Jenny ?
J'crois qu'il est puceau
il y a une heure
J'crois qu'il est puceau
Emmène le au pute ça va peut être lui débloquer des neurones
il y a une heure
Emmène le au pute ça va peut être lui débloquer des neurones
J'ai des scrupules a profiter d'etre humains potentiellement en détresse
il y a une heure
J'ai des scrupules a profiter d'etre humains potentiellement en détresse
Si elle était en détresse elle ferait pas se métier là, elle irait se peter le dos dans les usines d’amazon tqt
C’est juste des chienne qui kiff le sexe et les rapports de force à travers cette "discipline"
C’est juste des chienne qui kiff le sexe et les rapports de force à travers cette "discipline"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Tu préférés te taper l'autre là (meuf pas jolie et chiante) ou te faire jouir avec tes 2 mains"
Les beaufs de merde des chantiers, aucune tenue putain
Salut
il y a une heure
Si elle était en détresse elle ferait pas se métier là, elle irait se peter le dos dans les usines d’amazon tqt
J'sais pas, j'connais des meufs avec des qualifications de niches qui trouve pas de boulot dans leurs domaines ni dans les entrepôts. Imagine t'as un gosse et une situation précaire car t'es low + fréquentation de merde ?
il y a une heure
J'sais pas, j'connais des meufs avec des qualifications de niches qui trouve pas de boulot dans leurs domaines ni dans les entrepôts. Imagine t'as un gosse et une situation précaire car t'es low + fréquentation de merde ?
Mais ça c’est pas des meufs qui ferait l’tapin
Elle se font seleçao parcontre
Elle se font seleçao parcontre
il y a une heure
184
Sur ce sujet0