Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Actuellement en train de oncher et de dessiner des trucs pour mon usage perso pendant que je suis payé par mon employeur
J'espère avoir bientôt le droit à un licenciement économique, la dernière fois avant avait été long ça avait mis 3 ans
Et vous?
J'espère avoir bientôt le droit à un licenciement économique, la dernière fois avant avait été long ça avait mis 3 ans
Et vous?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe taffe de chez moi, tranquillou à mon rythme
A ton compte, en télétravail, ou en téléglandouille?
il y a une heure
N-1
2h
Actuellement en train de oncher et de dessiner des trucs pour mon usage perso pendant que je suis payé par mon employeur
Et vous?
Et vous?
Je devrais être au taff là mais je viens seulement de sortir de mon lit
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Perso en recherche d'emploi intensive
il y a une heure
Je devrais être au taff là mais je viens seulement de sortir de mon lit
Tu y vas quand même du coup?
il y a une heure
C'est à dire?
C’est un façon poétique de dire que je travaille pas et que je sait pas dans quelle taff m’insérer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un façon poétique de dire que je travaille pas et que je sait pas dans quelle taff m’insérer
Quelles sont tes compétences ?
il y a une heure
N-1
2h
Et vous?
Et vous?
Je glande aussi au taff
il y a une heure
Je glande aussi au taff
Tu arrives quand même à mettre ton temps de présence en entreprise à contribution pour des tâches perso ou c'est pure perte?
il y a une heure
Quelles sont tes compétences ?
Je suis bon en informatique, limite je pourrais réparer des pc si je m’y attardais un peu là dessus, je sait ramoner des cheminées avec tout ce qui va au tour de ce taff
D’autres trucs sûrement mais j’ai pas envie d’énumérer
Pourquoi tu veux savoir ?
il y a une heure
Tu arrives quand même à mettre ton temps de présence en entreprise à contribution pour des tâches perso ou c'est pure perte?
Ces derniers temps je lis des livres en pdf pour passer le temps
il y a une heure
Je suis bon en informatique, limite je pourrais réparer des pc si je m’y attardais un peu là dessus, je sait ramoner des cheminées avec tout ce qui va au tour de ce taff
Bah insère toi dans un domaine où tu est compétent
Je te conseillerais quand même plutôt l'informatique si tu veux glander au taf
il y a une heure
Bah insère toi dans un domaine où tu est compétent
Nan on me prendrais pas je le sait d’avance, j’ai pas de formation pour en réparer, je sait juste que je pourrais le faire
Glander en tant qu’agent de sécurité pourquoi pas, sinon
il y a une heure
A ton compte, en télétravail, ou en téléglandouille?
Téléglandouille, j'ai trop travaillé hier, plus de 8 heures. Mais je dois encore travailler aujourd'hui, je me suis levé de mon plumard. C'est dur la vie.
il y a une heure
Nan on me prendrais pas je le sait d’avance, j’ai pas de formation pour en réparer, je sait juste que je pourrais le faire
Invente toi un diplôme si tu as les compétences, les entreprises vérifient jamais
il y a une heure
182
Sur ce sujet0