Créer un compteSe connecter

une femme blanche américaine, s’est convertie à l’islam, a épousé Abdul et porte désormais le hijab. Elle pleure et dit : « Ma mère, mes frères et sœurs, et mes grands-parents ne m’acceptent pas. Être musulmane est un combat. »

Son mari vit maintenant avec sa deuxième épouse.
:risi_main:
il y a 2 heures
si ta famille t'accepte pas c'est que y'a une raison , ta trahis leur culture , leur foi..
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
si ta famille t'accepte pas c'est que y'a une raison , ta trahis leur culture , leur foi..
:Risifumeclope:
De plus, si elle a décidé de le porter pour lui et de se convertir pour lui il y a un souci de base, elle est censée le faire pour dieu
:Alice_jugement:
Image
il y a 2 heures
Méritax sale pute
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Sélection
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Sa famille a très bien fait
:Hautain:
il y a 2 heures
Bien fait pour sa gueule
:jean_marire:
il y a 2 heures
On espère maintenant que le mari applique les traditions de châtiment de chez lui
:pernaut:
il y a 2 heures
Les femmes bordel
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
burn the coal, pay the toll.

tu as disparu du radar de la race blanche sale pute à bougnes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure

une femme blanche américaine, s’est convertie à l’islam, a épousé Abdul et porte désormais le hijab. Elle pleure et dit : « Ma mère, mes frères et sœurs, et mes grands-parents ne m’acceptent pas. Être musulmane est un combat. »

CHEH
il y a une heure
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 43 minutes

cheh^2
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 43 minutes
La toxicité de cette religion, tjrs à chialer
:wut:
il y a 42 minutes