Créer un compteSe connecter
Pourquoi les français sont ils aussi sales
J'y pense car hier j'ai squatter a côté d'un magasin tenu par un particulier de vente de vélo d'occasion et ateliers aussi, tous les vélos étaient niquels c'est fou.
En France quand je cherchais un vélo d'occasion c'était systématiquement sale full poussière et pas nettoyer
Les français sont vraiment sales et n'ont aucun sens Esthétique
De vrsis veaux
il y a une heure
J'y pense car hier j'ai squatter a côté d'un magasin tenu par un particulier de vente de vélo d'occasion et ateliers aussi, tous les vélos étaient niquels c'est fou.
En France quand je cherchais un vélo d'occasion c'était systématiquement sale full poussière et pas nettoyer
De vrsis veaux
Les français sont fatigué
:Pomme_malicieuse:
Image
il y a une heure
Les français sont fatigué
:Pomme_malicieuse:
Sales et fatigué
il y a une heure
les français sont des crados en effet y'a qu'a voir le topic le dernière fois où un khey disait se laver tous les jours et que t'as 3 pages de types qui disent gngn pas besoin
:Regard_malice:
🌙
il y a une heure
les français sont des crados en effet y'a qu'a voir le topic le dernière fois où un khey disait se laver tous les jours et que t'as 3 pages de types qui disent gngn pas besoin
Image
il y a une heure
me dégoûtent les types ici
🌙
il y a une heure
me dégoûtent les types ici
C'est des puants
Image
il y a une heure
De vrsis veaux
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure