Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
2h
à 6h25 le matin
il y a 2 heures
J'espère que c'est pas juste pour faire 15 bornes le week end
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Ammortel
2h
à 6h25 le matin
Il aurait pu poster son topic à 6h50 du matin, ce gros cuck
il y a 2 heures
si ce vélo te sert à gagner de l'argent c'est rentable
il y a 2 heures
123pk
2h
J'espère que c'est pas juste pour faire 15 bornes le week end
Non, j’utilise mon vélo pour tout faire : faire les courses, aller à mes RDV, me balader, etc. Ça fait un an que j’utilise uniquement mon vélo, j’ai même plus de carte de transport. J’avais un vieux vélo de récup, mais je l’ai éclaté, il marche plus. Je me suis dit : autant en prendre un bon, et comme ça je pourrai me faire de grosses sessions avec.
J’aime trop faire du vélo, en vrai. Marcher, ça me fait chier, courir, ça me fait chier, mais pédaler, je peux passer 4-5 h non-stop, je suis trop bien.
J’aime trop faire du vélo, en vrai. Marcher, ça me fait chier, courir, ça me fait chier, mais pédaler, je peux passer 4-5 h non-stop, je suis trop bien.
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
si ce vélo te sert à gagner de l'argent c'est rentable
Je ne crois pas au fait de gagner de l'Argent
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, j’utilise mon vélo pour tout faire : faire les courses, aller à mes RDV, me balader, etc. Ça fait un an que j’utilise uniquement mon vélo, j’ai même plus de carte de transport. J’avais un vieux vélo de récup, mais je l’ai éclaté, il marche plus. Je me suis dit : autant en prendre un bon, et comme ça je pourrai me faire de grosses sessions avec.
il y a 2 heures
Hop on s'arrête manger et boire un coup, pause clope si tu fumes et hop on est reparti
Pas de clope c'est pas bon pour le cardio trace de coke a la limite
E
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
il est bien ?
pourquoi tu n'as pas pris une occaz ? il y en a une chiée
il y a 2 heures
Fais une fausse cagnotte pour la Palestine en faisant le tour de France avec ton VTT et tu gardes tout le fric des gauchos.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
il est bien ?
C'est ce modèle
https://www.velobrival.co[...]p6FjKlSCEX4BtHw-f_txFutle
Non flemme de l'occaz des fois c'est bien le NEUF
Non flemme de l'occaz des fois c'est bien le NEUF
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Pas de clope c'est pas bon pour le cardio trace de coke a la limite
E
il y a une heure
Une petite trace et c'est reparti alors clé ?
Pourquoi petite
51 Ans de Shaunictature
il y a une heure
Karim et memeth sont déjà sur le coup
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a une heure
Non, j’utilise mon vélo pour tout faire : faire les courses, aller à mes RDV, me balader, etc. Ça fait un an que j’utilise uniquement mon vélo, j’ai même plus de carte de transport. J’avais un vieux vélo de récup, mais je l’ai éclaté, il marche plus. Je me suis dit : autant en prendre un bon, et comme ça je pourrai me faire de grosses sessions avec.
J'ai pris une charette sur alli express je peux y mettre une dizaine de packs d'eau avec mes courses en plus du panier arrière du VAE j'utilise quasiment jamais la bagnole ça fais de sacrée économies
4AC3A973757320436872697374
il y a une heure
138
Sur ce sujet0