Créer un compteSe connecter
ah non mais c'est vrai même lorsque j'avais 7 8 ans j'étais méga hargneux donc ça va rien changer
:risitas_chapeau_chinois:

putain je me mets en danger je n'ai pas les moyens d'étre hargneux mais je ne peux pas m'en empêcher c'c'est cela le pb
il y a 5 heures
Tu bois combien de cafés par jour?
:Descolin_ahi:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
Tu bois combien de cafés par jour?
:Descolin_ahi:
Trop mais de toute façon ça sert à rien de réduire je vais augmenter à nouveau il faut arrêter completement

Cependant je n'arriverai pas à me calmer même sans café car sinon je n'aurais pas été comme ça enfant puisque je n'en prenais pas

Je me sens enfermé dans mon propre caractère qui va me faire me faire defoncer ahi
il y a 4 heures
:deg:
Les rares fois où j'en buvais, c'était pendant les rares fois où je travaillais sur les chantiers. Chaque matin au replay de la gare, un petit café noir obligatoire avec deux sachets sucres, j'en avais besoin, c'était vital. Et un deuxième à la pause de 10h.
il y a 4 heures
:deg:
Les rares fois où j'en buvais, c'était pendant les rares fois où je travaillais sur les chantiers. Chaque matin au replay de la gare, un petit café noir obligatoire avec deux sachets sucres, j'en avais besoin, c'était vital. Et un deuxième à la pause de 10h.
il y a 4 heures
passionnant
:Risitas-cafe:
il y a 4 heures
:Sodium_cafe2:
rien compri
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 4 heures