Créer un compteSe connecter
Ahiii, big 2K26 « Agneugneu, il faut voter pour le RN, agneugneu, la gauche, c’est mieux. »

Faut vraiment avoir un QI négatif pour ne pas s’être rendu compte de la collusion totale entre tous les gros partis de France. Toutes les oppositions ne sont qu’une vaste mascarade. Sachez bien que les députés du RN et de La France insoumise se retrouvent dans les mêmes appartements le soir pour taper de la C et faire des giga partouzes en se foutant bien de votre gueule.

Ils ont totalement verrouillé le pouvoir en empêchant les gens et les groupes qui veulent vraiment faire avancer les choses d’avoir la moindre chance de pouvoir se présenter et de gagner une quelconque élection.

Vouloir voter RN alors que les mecs votent pour toutes les lois de surveillance de masse à l’échelle européenne
:rire:

Voter LFI qui vote toutes les lois de censure de la liberté d’expression

Voter pour quelque parti mainstream que ce soit

Se penser supérieur au gauchiste moyen parce qu’« attention, moi je vote RN, je ne suis pas un golem », alors que le RN au pouvoir continuerait juste exactement la politique actuelle et qu’absolument rien ne changerait

Vivre dans un pays où, pour te présenter à l’élection présidentielle, t’as besoin de 500 signatures de maires qui ne te les donneront que si t’appartiens à la petite élite déjà en place, et appeler ça une démocratie

Se penser supérieur au droitard moyen parce qu’« attention, moi je vote LFI, je suis du côté du peuple », alors que LFI une fois au pouvoir appliquerait juste sa propre version de la politique institutionnelle et que les mêmes mécanismes de pouvoir resteraient en place

IMAGINE
51 Ans de Shaunictature
il y a 5 heures
:up:

Topic d'utilité Publique !
:oui:

#sos-grobide
il y a 2 heures
oui d'accord on sait tout ca, mais on va quand meme voter RN
il y a 2 heures
Mais si si un homme politique va me sauver de ma vie de merde c’est sûr
:Snif3:
Gormignonne
:Chat_sad:
il y a 2 heures
ok dissidin
:AD_pipe:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Et vous ferez quoi ensuite, quand vous allez vous rendre compte qu’absolument rien n’aura changé ?
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Et vous ferez quoi ensuite, quand vous allez vous rendre compte qu’absolument rien n’aura changé ?
Bah j'sais pas on verra bien
Mais d'abord faut voter rn
il y a 2 heures
Bah j'sais pas on verra bien
Mais d'abord faut voter rn
Je vais certainement pas voter pour un parti qui se fait caca dessus et arrête pas de revenir sur ses promesses les plus importantes. Et, plus important encore, je vais pas voter pour un parti qui va, n’en pas douter, continuer de prendre ses ordres à Bruxelles.
:Borne_vape:
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Je vais certainement pas voter pour un parti qui se fait caca dessus et arrête pas de revenir sur ses promesses les plus importantes. Et, plus important encore, je vais pas voter pour un parti qui va, n’en pas douter, continuer de prendre ses ordres à Bruxelles.
:Borne_vape:
D'accord mais au second tour tu vas voter pour le rn
:patates:
il y a 2 heures
Mon critère de vote c'est celui qui provoque les meilleures réactions sur Reddit et dans Libé....
:risianime:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
il y a 2 heures
D'accord mais au second tour tu vas voter pour le rn
:patates:
Non je vais faire barrage a la haine
:Borned:
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Pensez printemps mes chéris
:Asseli_mylene:
Image