Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive absolument pas à me mettre en couple
La meuf peut être une 10/10 mais je me dis que y a d'autres belles femmes au monde donc pourquoi me poser avec elle
C'est normal ?
La meuf peut être une 10/10 mais je me dis que y a d'autres belles femmes au monde donc pourquoi me poser avec elle
C'est normal ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive absolument pas à me mettre en couple
C'est normal ?
C'est normal ?
Tu es homosexuel refoulé
il y a 5 heures
Tu es homosexuel refoulé
Je suis sexuellement attiré que par les femmes clé
il y a 5 heures
Je suis sexuellement attiré que par les femmes clé
Tu te ments à toi même
il y a 5 heures
Tu as pas d'émotions pour elle? Des trucs qui restent en tête?
le genre de trucs qui te font tomber dans le piège
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
Tu te ments à toi même
Non mais sérieusement j'ai déjà entendu un mec me dire pareil quand je parlais de ce problème
Je ressens aucune attraction sexuelle pour les hommes mais on m'a quand même dit que ne pas vouloir se poser et vouloir baiser plein de meufs = homosexualité refoulée donc je veux que tu développes car il doit y avoir du vrai
Je ressens aucune attraction sexuelle pour les hommes mais on m'a quand même dit que ne pas vouloir se poser et vouloir baiser plein de meufs = homosexualité refoulée donc je veux que tu développes car il doit y avoir du vrai
il y a 5 heures
Anathos
5h
Tu as pas d'émotions pour elle? Des trucs qui restent en tête?
le genre de trucs qui te font tomber dans le piège
Bah si mais le problème c'est que j'ai des émotions et des souvenirs pour plusieurs
il y a 5 heures
Non mais sérieusement j'ai déjà entendu un mec me dire pareil quand je parlais de ce problème
C'est un mécanisme psychique profond qui prend le dessus et t'interdit de t'engager avec une femme parce qu'au fond de toi tu veux sucer des bites mais tu l'ignores
il y a 5 heures
C'est un mécanisme psychique profond qui prend le dessus et t'interdit de t'engager avec une femme parce qu'au fond de toi tu veux sucer des bites mais tu l'ignores
Rien me fait plus bander que soumettre et dominer une femme ayaaa
il y a 5 heures
139
Sur ce sujet0