Créer un compteSe connecter
En gros, ce serait bien si on pouvait être membre de plusieurs clubs à la fois sans limite
(c'est limiter à 9)
Mais qu'on puisse afficher notre top 10 de nos clubs préféré sur notre profil...

Vous en pensez quoi ?
:Livre:

@Volutes
il y a 2 heures
Refusé mon Image
il y a 2 heures
Refusé mon Image
T'avais pas à me dire ça
il y a 2 heures
En gros, ce serait bien si on pouvait être membre de plusieurs clubs à la fois sans limite
(c'est limiter à 9)
Mais qu'on puisse afficher notre top 10 de nos clubs préféré sur notre profil...

Vous en pensez quoi ?

@Volutes
Refusé
il y a 37 minutes
Refusé
C'est dommage, je trouvais que c'était une bonne idée
:chaton_triste:
il y a 36 minutes
Refusé
Je veux créer des splits du forum et mettre un goulaged comme admin c'est possible ou bof
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 35 minutes
C'est dommage, je trouvais que c'était une bonne idée
:chaton_triste:
oui mais non, techniquement vu que c’est lié au système de notifications on est obligé d’appliquer une limite sinon y’a trop de ralentissements
il y a 35 minutes
Je veux créer des splits du forum et mettre un goulaged comme admin c'est possible ou bof
:Rien_compris:
il y a 35 minutes
C'est normal c'est une idée de abc
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 35 minutes
(c'est limiter à 9)

Vous en pensez quoi ?

@Volutes
Osef
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 34 minutes
oui mais non, techniquement vu que c’est lié au système de notifications on est obligé d’appliquer une limite sinon y’a trop de ralentissements
Je comprends, j'ai pensé que le serveur avait ses limites et que ce serait peut-être pas possible

C'était juste une petite idée que j'ai eu pour améliorer le forum
:hap:
il y a 33 minutes
C'est normal c'est une idée de abc
ah oui je comprends mieux
:JenniferRire:

abc persuadé qu’il peut concurrencer discord
il y a 33 minutes
ah oui je comprends mieux

abc persuadé qu’il peut concurrencer discord
Pour Discord je pensais qu'il trollait au début mais il y croit vraiment
Il a dit que son projet ça sera l'appli indispensable pour la jeunesse
:RisitasFutur:
il y a 32 minutes
Pour Discord je pensais qu'il trollait au début mais il y croit vraiment
Il a dit que son projet ça sera l'appli indispensable pour la jeunesse
l'appli indispensable pour la jeunesse = un jvclike rempli de détraqués, de scatophiles, d'alcooliques, de doxxeurs fous, de pédophiles...
:regard_zizou:

je veux pas briser ses rêves mais j'ai l'impression qu'il vise trop haut

comme si la jeunesse tasty-tiktok en avait quelque chose à foutre de son discord eco+
il y a 23 minutes
l'appli indispensable pour la jeunesse = un jvclike rempli de détraqués, de scatophiles, d'alcooliques, de doxxeurs fous, de pédophiles...

je veux pas briser ses rêves mais j'ai l'impression qu'il vise trop haut

comme si la jeunesse tasty-tiktok en avait quelque chose à foutre de son discord eco+
Tu le connais mieux que moi mais j'ai l'impression qu'il est mal conseillé
il y a 22 minutes
Tu le connais mieux que moi mais j'ai l'impression qu'il est mal conseillé
des conseils on lui en donne plein

mais il n'écoute rien à part lui même

il a aucune roadmap, son site n'a aucun sens

c'est sûrement un bon développeur backend, mais il est incapable de piloter un projet de A à Z... il n'y a aucun vision, aucun usage, aucune logique... l'interface est d'une tristesse...
:jeucaptain:
il y a 19 minutes
Je pense que 9 c’est déjà beaucoup trop et qu’il faudrait faire le tri parmis les clubs existants car plus de la moitié sont inactif et inutile
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 17 minutes
des conseils on lui en donne plein

mais il n'écoute rien à part lui même

il a aucune roadmap, son site n'a aucun sens

c'est sûrement un bon développeur backend, mais il est incapable de piloter un projet de A à Z... il n'y a aucun vision, aucun usage, aucune logique... l'interface est d'une tristesse...
:jeucaptain:
Et le fait qu'il s'implique pas dans la modération au point d'avoir créer un rôle de Propriétaire pour ne pas être admin et à devoir gérer les problèmes humains

Même le lore de son propre forum il le connait bof

Des fois y'avait du dox, du leaks et on le voyait pop pour nous dire qu'il a une nouvelle feature qu'on a oublié depuis

J'ai rien contre lui mais comme t'as dit y'a zéro vision
il y a 10 minutes