Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon grand père avait fait 6 mois pour avoir éclaté la gueule d'un flic
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon oncle pour traffic de drogue, quelques années après être sortie il c'est fait flinguer. Il était retombé dedans et il devait devoir de l'argent à un gars
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 heures
Nothrod
3h
Mon oncle pour traffic de drogue, quelques années après être sortie il c'est fait flinguer. Il était retombé dedans et il devait devoir de l'argent à un gars
Bordel la vie pourrie
il y a 3 heures
Aaa
3h
j’ai pris 18 mois ferme pour tappage nocturne
du ferme pour tapage nocturne? impossible
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel la vie pourrie
Du coté de mon père ils sont tous dans la misère je crois
J'ai eu quelques infos sur cette branche, qui serait à la base des gens du voyage Italiens qui ont fini dans des camps
Adopté et mes grands-parents seraient de giga taré, violence et agression sexuels sur leurs gamins. Foyer bien entendu donc ca fini forcément dans des trucs plus ou moins glauque pour s'en sortir
Nonobstant ca n'excuse pas ce qu'ils ont fait (mon père et mes oncles)
J'ai eu quelques infos sur cette branche, qui serait à la base des gens du voyage Italiens qui ont fini dans des camps
Adopté et mes grands-parents seraient de giga taré, violence et agression sexuels sur leurs gamins. Foyer bien entendu donc ca fini forcément dans des trucs plus ou moins glauque pour s'en sortir
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 heures
Oui, deux, 1 an pour incendie volontaire, et 8 pour homicide
Ma Famille en OR
Ma Famille en OR
il y a 2 heures
Du coté de mon père ils sont tous dans la misère je crois
Tu m'étonnes, tu peut pas grandir sainement dans ces conditions
il y a 2 heures
Mon grand-père serbe en avait fait un peu parce qu'il employait des filles dans un business plus ou moins légal, mais à l'époque on était encore arrangeants avec ça.
il y a 2 heures
Retsuko
3h
Mon grand père avait fait 6 mois pour avoir éclaté la gueule d'un flic
je suis de la bourgeoisie iranienne donc t’imagine bien que non
il y a 2 heures
du ferme pour tapage nocturne? impossible
Ca dépend sur quoi il tape
il y a 2 heures
Oui
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist