Sérieux c’est quoi ce délire on va se faire mega chier il nous reste au moins 40 ans avant de crever
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCyyyycle. C'est la merde mais ça va remonter!
Si les blancs collapse, les blancs deviennent rare. Tous le monde voudra nous baiser. Bon on aura 60 ans mais avec les produits en 2080 on va bander comme des anes
Si les blancs collapse, les blancs deviennent rare. Tous le monde voudra nous baiser. Bon on aura 60 ans mais avec les produits en 2080 on va bander comme des anes
il y a 3 heures
Cyyyycle. C'est la merde mais ça va remonter!
Je parle pas de ca mais de l'état actuel du monde tout est mort en 2026
il y a 3 heures
AAYYAAAA
3h
Et les issous ils sont chancla ?
ils bougnadent
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Je parle pas de ca mais de l'état actuel du monde tout est mort en 2026
Développe alors ? Car le monde va plutôt bien, juste l'Europe ça pue
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéveloppe alors ? Car le monde va plutôt bien, juste l'Europe ça pue
Tout pue la merde regarde autour de toi
il y a 3 heures
Tout pue la merde regarde autour de toi
Bah non
il y a 3 heures
Paraît que cesr internet qui a rendu les gens dépressif
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
a part les non vax, les animaux et les paysages il ne reste littéralement plus rien tout est mort
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Cyyyycle. C'est la merde mais ça va remonter!
Jai la haine d'etre né si tot
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Le meilleur est à venir, tu ne vas pas t'ennuyer dans les années qui suivent,au contraire, tu vas danser .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Le meilleur est à venir, tu ne vas pas t'ennuyer dans les années qui suivent,au contraire, tu vas danser .
il y a 38 minutes
RIP 2026
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 37 minutes
98
Sur ce sujet1