Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 5 votes
Chong le QI
Chong la faute à la gauche en Europe , etc..etc .
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
C'est le choix logique quand ton pays d'adoption devient plus merdique que ton pays d'origine
il y a 2 heures
Chong va ramasser poireaux au Cambodge Chong, tu l'encules ton boss
il y a une heure
C'est le choix logique quand ton pays d'adoption devient plus merdique que ton pays d'origine
Ouais bah ils sont pas prêts de partir les bougnoules alors
il y a une heure
Ayaaooo
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
J'attends que les blancd quittent la france pour voir un peu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Ça va être marrant de voir tous les blancs partir pendant que la france se bougnoulise
il y a une heure
Magique
1h
Ça va être marrant de voir tous les blancs partir pendant que la france se bougnoulise
Avec les gauchistes en mode:
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais bah ils sont pas prêts de partir les bougnoules alors
L'Algérie se développe à vitesse grand V malgré le silence des médias
il y a une heure
L'Algérie se développe à vitesse grand V malgré le silence des médias
il y a une heure
il y a une heure
Pnom Penh par contre j'ai trouvé ça nul à chier alors que plein d'endroits dans le pays sont sympa
il y a une heure
Pnom Penh par contre j'ai trouvé ça nul à chier alors que plein d'endroits dans le pays sont sympa
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
J'y étais en vacances j'ai fait un tour en moto dans le pays, Siem reap c'était bourré de bus de chinois et ils sont insupportables, sihanoukville y en a encore plus, après le reste c'était sympa
il y a une heure
180
Sur ce sujet0