Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:afrojesus:
:youpi_matin:
:nofake2:
:melancolique:
:Risitas-doigt:
:singemalade:
:larry_youknow:
:larry_well:
:tonton_degoute:
:xi_jiping_flingue:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures

Sondage — 5 votes

Chong le QI
Chong la faute à la gauche en Europe , etc..etc .
je rêve de mon bar a put funky ladyboy au Cambodge. Je sens je vais tout niquer.

il y a 2 heures
C'est le choix logique quand ton pays d'adoption devient plus merdique que ton pays d'origine
il y a 2 heures
Chong va ramasser poireaux au Cambodge Chong, tu l'encules ton boss
il y a une heure
C'est le choix logique quand ton pays d'adoption devient plus merdique que ton pays d'origine
Ouais bah ils sont pas prêts de partir les bougnoules alors
il y a une heure
Ayaaooo
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Putain pas trop tôt
:2loin_noel_ECO:
il y a une heure
J'attends que les blancd quittent la france pour voir un peu
:bradbitelol:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Ça va être marrant de voir tous les blancs partir pendant que la france se bougnoulise
il y a une heure
Ça va être marrant de voir tous les blancs partir pendant que la france se bougnoulise
Avec les gauchistes en mode:
:comprendpas:
il y a une heure
Ouais bah ils sont pas prêts de partir les bougnoules alors
L'Algérie se développe à vitesse grand V malgré le silence des médias
:chat_lunettes:
il y a une heure
L'Algérie se développe à vitesse grand V malgré le silence des médias
:chat_lunettes:
il y a une heure
:joint:
il y a une heure
Ben voilà
il y a une heure
pont au Cambodge :

il y a une heure
pont au Cambodge :

Pnom Penh par contre j'ai trouvé ça nul à chier alors que plein d'endroits dans le pays sont sympa
:Chat_timide:
il y a une heure
Pnom Penh par contre j'ai trouvé ça nul à chier alors que plein d'endroits dans le pays sont sympa
:Chat_timide:
Problème. Tout est concentré la bas pour buissness . La capital s'agrandit jour en jour .. des grues partout... Donc pour go business immobilier etc.. c'est la bas , meilleur opportunité. Après , c'est vrai , Sieam reap et région de kampot ou kep sur mer sont plus agréables à vivre et plus zen etc..etc... Et aussi Ratanakiri ( montagne nord est où j'ai étais avec ma mère ). C'est cool . Mais bon , je sais pas quel buissness faire la bas... Pour l'instant je le concentre sur mon bar a put funky... Je teste les sons funk rare de dj Ahmed... Chaque mois . Je lui achète 150 sons , pour pas me faire avoir ). Ensuite je vais réfléchir...
il y a une heure
Problème. Tout est concentré la bas pour buissness . La capital s'agrandit jour en jour .. des grues partout... Donc pour go business immobilier etc.. c'est la bas , meilleur opportunité. Après , c'est vrai , Sieam reap et région de kampot ou kep sur mer sont plus agréables à vivre et plus zen etc..etc... Et aussi Ratanakiri ( montagne nord est où j'ai étais avec ma mère ). C'est cool . Mais bon , je sais pas quel buissness faire la bas... Pour l'instant je le concentre sur mon bar a put funky... Je teste les sons funk rare de dj Ahmed... Chaque mois . Je lui achète 150 sons , pour pas me faire avoir ). Ensuite je vais réfléchir...
J'y étais en vacances j'ai fait un tour en moto dans le pays, Siem reap c'était bourré de bus de chinois et ils sont insupportables, sihanoukville y en a encore plus, après le reste c'était sympa
:Hautain:
il y a une heure