Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un moustique te pique tous les jours à 20:00 sur un endroit aléatoire de ton corps (y compris anus et gland) jusqu'à la fin de ta vie.
Le moustique est increvable. Il te suivra où que tu sois sur terre ainsi que dans l'espace, il transperce toutes les moustiquaires et tous les vêtements et armures, et il n'existe aucun moyen de s'en débarrasser.
En échange tu es crédité tous les jours à 20:05 d'1€ TTC sur ton compte bancaire. Ce sera toujours 1€, même dans 30 ans quand l'inflation de 400% aura fait que la valeur de cet euro aura perdu 80%.
Une fois le dilemme accepté, il est impossible de revenir dessus jusqu'à la fin de tes jours.
Alors tu acceptes ?
Le moustique est increvable. Il te suivra où que tu sois sur terre ainsi que dans l'espace, il transperce toutes les moustiquaires et tous les vêtements et armures, et il n'existe aucun moyen de s'en débarrasser.
En échange tu es crédité tous les jours à 20:05 d'1€ TTC sur ton compte bancaire. Ce sera toujours 1€, même dans 30 ans quand l'inflation de 400% aura fait que la valeur de cet euro aura perdu 80%.
Une fois le dilemme accepté, il est impossible de revenir dessus jusqu'à la fin de tes jours.
Alors tu acceptes ?
il y a 2 heures
Sondage — 13 votes
Nan c'est bon j'ai pas envie de me faire encore piquer à 90 ans pour gagner des clopinettes
Allez c'est parti
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Les moustiques peuvent aller manger leurs morts
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Vous êtes pas très courageux
il y a 2 heures
Je préfère payer 1€ par jour pour ne plus jamais me faire piquer par les moustiques
il y a 2 heures
Je préfère payer 1€ par jour pour ne plus jamais me faire piquer par les moustiques
Ahi
il y a 2 heures
178
Sur ce sujet0