Sondage — 26 votes
Un soldat israélien qui rentre de vacance en Patagonie
1000 enfants palestiniens qui ont grandis sous les bombes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'aime ni l'un ni l'autre, mais sauver l'israélien implique de supprimer 1000 autres.
Le pragmatisme a fait mon choix
il y a une heure
Je n'aime ni l'un ni l'autre, mais sauver l'israélien implique de supprimer 1000 autres.
Tu as sauvé l’israélien donc
il y a une heure
Tu as sauvé l’israélien donc
il y a une heure
J'ai choisi de ne pas sauver 1000 palestiniens, oui.
Je vois. Le cœur sur la main
il y a une heure
Ce n'était pas l'objectif
Le fait que tu aies sauvé une âme juive montre ta grandeur par rapport aux autres goyim
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe soldat israélien fera moins de mal que 1000 potentiels terroristes
il y a une heure
Le fait que tu aies sauvé une âme juive montre ta grandeur par rapport aux autres goyim
il y a une heure
Le soldat israélien fera moins de mal que 1000 potentiels terroristes
Ces salauds de palestiniens qui font exprès de se mettre sous les bombes, c’est de leur faute s’il y a des morts ces meurtriers
il y a une heure
Ces salauds de palestiniens qui font exprès de se mettre sous les bombes, c’est de leur faute s’il y a des morts ces meurtriers
j'espère que la Palestine sera le futur terrain de foot pour la prochaine coupe du monde , nous on saura quoi en faire de leur désert de merde
🌙
il y a une heure
il y a une heure
j'espère que la Palestine sera le futur terrain de foot pour la prochaine coupe du monde , nous on saura quoi en faire de leur désert de merde
Ça pourrait aussi faire une belle station balnéaire
il y a une heure
T'es un sacré golem toi
Tu voteras pour qui en 2027 ?
Tu voteras pour qui en 2027 ?
Évidemment que je suis un golem, je protège les juifs !
il y a une heure
Évidemment que je suis un golem, je protège les juifs !
il y a une heure
Ni l'un ni l'autre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
224
Sur ce sujet0