Créer un compteSe connecter
www.bas.ac.uk https://www.bas.ac.uk/news/antarctic-tragedy/

Putain ca fait peur en vrai....

Un léopard des mers c'est ça
:d)
GIF
GIF

Ca a l'air mignon hein ?
:Chat_desert_peur:

Elle avait 28 ans , le mignon est sortit d'un coup de l'eau. La choppée est attirée par le fond ...

Pour la bouffée etc ...
:risichoc:

Flippant
:chat_desert_triste:
il y a une heure
J'ai vécu quasi la même chose avec un PUTAIN DE DAUPHIN qui m'a coulé "pour jouer", sauf que moi je tiens pas 15 minutes sous l'eau

Je voyais des étoiles au moment ou j'ai refais surface et j'étais tout bleu
:sueur:
il y a une heure
J'ai vécu quasi la même chose avec un PUTAIN DE DAUPHIN qui m'a coulé "pour jouer", sauf que moi je tiens pas 15 minutes sous l'eau

Je voyais des étoiles au moment ou j'ai refais surface et j'étais tout bleu
:sueur:
T'es chiant avec tes mythos mec
:Chat_suspect_desert:
il y a une heure
T'es chiant avec tes mythos mec
Sauf que c'est vrai.

Putain vous êtes insupportables à jamais sortir dehors à penser que dès qu'il t'arrive un truc ça peut pas être vrai.
il y a une heure
Sauf que c'est vrai.

Putain vous êtes insupportables à jamais sortir dehors à penser que dès qu'il t'arrive un truc ça peut pas être vrai.
En l'occurence le dauphin voulait ton cul
il y a une heure
Sauf que c'est vrai.

Il te tenais avec quoi pour t'emmener dans le fond le dauphin ?
:Chat_moqueur:
il y a une heure
En l'occurence le dauphin voulait ton cul
Nan c'était pour jouer.

Y'avait une session avec les dresseurs ou ils faisaient des pirouettes, te soulevaient au dessus de l'eau etc.

Et après y'avait une session nage libre avec, juste pour pouvoir les observer etc.

Et y'a un dauphin qui a sorti une partie de son corps au dessus de l'eau et l'a mis sur moi m'entrainant sous l'eau. Mais assez loin. Aucune idée de la profondeur mais entre la descente et la remonté et le fais que j'avais pas pris ma respiration car je m'y attendais pas c'était pas un moment rigolo.
il y a une heure
Sauf que c'est vrai.

C'est vrai, arrête de mentir stp
:parisien:
il y a une heure
Il te tenais avec quoi pour t'emmener dans le fond le dauphin ?
Sa bite
:MarsouinDeter:
il y a une heure
Sa bite
:MarsouinDeter:
Je vois que ça
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Nan c'était pour jouer.

Y'avait une session avec les dresseurs ou ils faisaient des pirouettes, te soulevaient au dessus de l'eau etc.

Et après y'avait une session nage libre avec, juste pour pouvoir les observer etc.

Et y'a un dauphin qui a sorti une partie de son corps au dessus de l'eau et l'a mis sur moi m'entrainant sous l'eau. Mais assez loin. Aucune idée de la profondeur mais entre la descente et la remonté et le fais que j'avais pas pris ma respiration car je m'y attendais pas c'était pas un moment rigolo.
Ca t'as excité mon cochon ??
:chong_fatigue:
il y a une heure
Nan c'était pour jouer.

Bordel arrête de mytho
il y a une heure
Je vois que ça
Tu crois qu'il a 123 bandé ?
:Loup-mange-couille:
il y a une heure
Vous êtes ingrats avec 123pk, vous devriez avoir de la chance de l'avoir pour bénéficier de son expérience lui qui a tout vu, tout fait, exercé toutes les professions et tous les loisirs possibles et imaginables
:oui:
il y a une heure
Bordel arrête de mytho
Sur un autre topic, il nous racontait qu'il se promenait durant des heures avec un fusil d'assaut dans le dos.
il y a une heure
Vous êtes ingrats avec 123pk, vous devriez avoir de la chance de l'avoir pour bénéficier de son expérience lui qui a tout vu, tout fait, exercé toutes les professions et tous les loisirs possibles et imaginables
:oui:
Tema le cv 2 ouf
il y a une heure
Sur un autre topic, il nous racontait qu'il se promenait durant des heures avec un fusil d'assaut dans le dos.
Ahi, après c'est une maladie donc il n'y peut pas grand chose
il y a une heure
Pas un fusil d'assaut. Ce qui est vrai aussi car j'ai longtemps fait de l'airsoft milsim et de la reconstitution
:risibo:

Sortez de chez vous bordel.
il y a une heure
Pas un fusil d'assaut. Ce qui est vrai aussi car j'ai longtemps fait de l'airsoft milsim et de la reconstitution
:risibo:

Sortez de chez vous bordel.
Ahh ok la c'est cohérent mais ca n'a toujours rien à voir avec une épée dans le dos.
il y a une heure
Ahi, après c'est une maladie donc il n'y peut pas grand chose
T'y vas fort la oee chacalot
:Chacal:
il y a une heure