Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux c hyper chiant
J'ai acheté des fils dentaires avec un manche du coup
J'ai acheté des fils dentaires avec un manche du coup
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais serieux sans manche c de la vrai merde
Askip faut le faire tous les soirs sur toutes les dents
Askip faut le faire tous les soirs sur toutes les dents
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Même si tu utilises pas le fil tu trouveras toujours une utilité pour le manche bebou.
il y a 2 heures
Non tous les matins
📜 07/09/2026 · « Nous aimons mieux avoir de la bonté que de la prude... » — François de La Rochefoucauld
il y a une heure
Il me semble c'est conseillé de le faire à chaque brossage, donc 2 fois par jours, mais moi je le fait que le soir car flemme de le faire le matin, toujours mieux que rien (j'ai pas passé le fil dentaire pendant des années, c'est depuis que je regarde les vidéos de dentistes sur tiktok et que j'ai appris l'existence de la parodontite que je le fait, pas envie de perdre mes dents)
il y a une heure
Il me semble c'est conseillé de le faire à chaque brossage, donc 2 fois par jours, mais moi je le fait que le soir car flemme de le faire le matin, toujours mieux que rien (j'ai pas passé le fil dentaire pendant des années, c'est depuis que je regarde les vidéos de dentistes sur tiktok et que j'ai appris l'existence de la parodontite que je le fait, pas envie de perdre mes dents)
Jsp je vais m"y mettre moi
il y a une heure
261
Sur ce sujet0