Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me demandais : quand vous allez à un premier date, y a t-il des habits rédhibitoires pour vous? ou au contraire des habits que vous aimez?
on parle souvent du physique, des catfish, mais les habits des meufs dans tout ça?
on parle souvent du physique, des catfish, mais les habits des meufs dans tout ça?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demandais : quand vous allez à un premier date, y a t-il des habits rédhibitoires pour vous? ou au contraire des habits que vous aimez?
Rab tant qu' elle me gobe mes lourdes couilles
il y a 2 heures
Je me demandais : quand vous allez à un premier date, y a t-il des habits rédhibitoires pour vous? ou au contraire des habits que vous aimez?
Rédhibitoire tout ce qui est pute ou racaille
il y a 2 heures
perso, je trouve que parfois l'habit fait le moine. les filles gothiques... les filles avec que des marques de luxe... et j'en tiens compte
il y a 2 heures
Tradasse, bourgeoise, stricte, du genre Bree Van de Kamp
Ca fait un peu trop serieuse non? j'ai l'impression qu'elle voudra que je me marie avec elle et que notre fils s'appelle brieuc
il y a une heure
Ca fait un peu trop serieuse non? j'ai l'impression qu'elle voudra que je me marie avec elle et que notre fils s'appelle brieuc
C'est l'inverse, full anal no capote
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demandais : quand vous allez à un premier date, y a t-il des habits rédhibitoires pour vous? ou au contraire des habits que vous aimez?
Crop top à la salle de muscu
il y a une heure
Les beurettes 92i c’est mon style
j'aime pas leur phrasé, style danae ou giulia c'est moyen, et puis les potes vont juger/ou me dire que un tel l'a déjà serré, et que tout paris a vu sa culotte
il y a une heure
j'aime pas leur phrasé, style danae ou giulia c'est moyen, et puis les potes vont juger/ou me dire que un tel l'a déjà serré, et que tout paris a vu sa culotte
Je déconne évidemment, après je tape quand même tant qu'elle ferme leur gueule
il y a une heure
a un premier date? petit coquin
Non, en général.
P’tit legging imitation cuir, et haut en léopard, et je craque
il y a une heure
Non, en général.
T'es un mec simple tony. Le jour où ca va etre a la mode et zara va en vendre a balle, sortir dehors deviendra une vraie epreuve de self controle. On pensera a toi
il y a une heure
T'es un mec simple tony. Le jour où ca va etre a la mode et zara va en vendre a balle, sortir dehors deviendra une vraie epreuve de self controle. On pensera a toi
Je suis un homme simple qui aime les choses simples.
Et le cuir et le léopard
Et le cuir et le léopard
il y a une heure
Le style qui s'accorde bien avec le mien
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
260
Sur ce sujet0