Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as 500 personnes dans la salle
Schizoïde je suis sous 150 mg de seresta pour tenir le coup et pas transpirer de stress
Schizoïde je suis sous 150 mg de seresta pour tenir le coup et pas transpirer de stress
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
1h
tout ça pour pointer à France Travail
Not ready pour mon salaire de doctorant fonctionnaires 3k mois garantie à vie :rarissime:
il y a 26 minutes
Not ready pour mon salaire de doctorant fonctionnaires 3k mois garantie à vie :rarissime:
un doctorant dans le public c'est payé au SMIC hein et bon courage pour chopper un poste de titulaire de chercheur
il y a 25 minutes
Bordel
Courage khey
Courage khey
il y a 25 minutes
un doctorant dans le public c'est payé au SMIC hein et bon courage pour chopper un poste de titulaire de chercheur
Non je connais une prof doctorante de latin / histoire de la civilisation qui touche 3k mini + écrivaine pour ses recherches pour enseigner à la fac
il y a 21 minutes
Bordel
Courage khey
Courage khey
Je suis défoncé je marche pas droit
Mais aucun stress
Edit: les médicaments ce n'est pas la solution miracle j'en utilise pour ma pathologie
Mais aucun stress
Edit: les médicaments ce n'est pas la solution miracle j'en utilise pour ma pathologie
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis défoncé je marche pas droit
Mais aucun stress
Mais aucun stress
il y a 7 minutes
Y a autant de schizo dans cette filière ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 minutes
259
Sur ce sujet1