Créer un compteSe connecter
Ca fait 15 ans que je n'en avais pas eu à faire. Bah en 2026, c'est encore pire !
C'est où la "liberalisation et le choc de simplification" ?!!
:Risichoque_gif:

Ce pays de merde ou tu dois tout justifier, y compris où tu habites, tes impots, ton téléphone, assurance, papiers, permis pour acheter avoir une putain de voiture !
:risianime:

Ils demanderont bientôt une photo de nos bites pour rouler ?!
:zidane_dora:

Ce pays m'insuporte de plus en plus.
Dés que je suis face à une administration je souhaite que la Russie nous balance un Satan2 sur Paris.
:Risifumeclope:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Ca fait 15 ans que je n'en avais pas eu à faire. Bah en 2026, c'est encore pire !
C'est où la "liberalisation et le choc de simplification" ?!!
:Risichoque_gif:

Ce pays de merde ou tu dois tout justifier, y compris où tu habites, tes impots, ton téléphone, assurance, papiers, permis pour acheter avoir une putain de voiture !
:risianime:

Ils demanderont bientôt une photo de nos bites pour rouler ?!
:zidane_dora:

Ce pays m'insuporte de plus en plus.
Dés que je suis face à une administration je souhaite que la Russie nous balance un Satan2 sur Paris.
:Risifumeclope:
on fait comment pour t'envoyer des amendes sans ton adresse ?
:stupefait:
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
on fait comment pour t'envoyer des amendes sans ton adresse ?
:stupefait:
:jevaistemanger:
Devenir SDF et pouvoir rouler sans amende.
:Business_roquefort:

Plus sérieusement une assurance habitation, un tel ou même les impots ou la banque ça suffit pas.
Je paierai pas ces fdp de EDF ou SFR.
Autonomie énergétique + Starlink.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Devenir SDF et pouvoir rouler sans amende.
:Business_roquefort:

Plus sérieusement une assurance habitation, un tel ou même les impots ou la banque ça suffit pas.
Je paierai pas ces fdp de EDF ou SFR.
Autonomie énergétique + Starlink.
nan ca peut pas marcher
il y a 2 heures
nan ca peut pas marcher
C'était une blague sur les sdf.

Plus sérieusement, je ne contracte pas. Je veux étre autonome, sans dépendre de l'Etat cancer français.
Mes impots devraient suffire non ?!
:chut:
il y a 2 heures
C'était une blague sur les sdf.

Plus sérieusement, je ne contracte pas. Je veux étre autonome, sans dépendre de l'Etat cancer français.
Mes impots devraient suffire non ?!
:chut:
tu délires
:Abrutin:
il y a 2 heures
tu délires
:Abrutin:
Vivre sans l'État ...
Je n'achète pas mes légumes à Carrefour et mes poules font des oeufs.
Je suis un dangereux survivaliste.
:leroquefort:
il y a 2 heures