Créer un compteSe connecter
Pour un dossier dans une ou deux matières pendant les partiels ? Sachant que mon pote a pas été subtil
:youpi_matin:
il y a 3 heures
la même chose que pour triche
:risi_jzoom:
📜 07/09/2026 · « Nous aimons mieux avoir de la bonté que de la prude... » — François de La Rochefoucauld
il y a 3 heures
Pour un dossier dans une ou deux matières pendant les partiels ? Sachant que mon pote a pas été subtil
Le fameux pote
:Jesus_pote_AD:
il y a 3 heures
la même chose que pour triche
:risi_jzoom:
Putain mon pote est vraiment dans une merde noire
:Tristitude:
il y a 3 heures
Mon pote a fait ça pour deux dossiers aux rattrapages de l’année dernière et a eu 10 pour chacun, je crois
:chut:

Si ça se trouve il a pas encore été convoqué/expulsé cette année le temps que tout le monde rentre de vacances ?
:chut:
il y a 3 heures
Des partiels en ia comment c'est possible ? En partiel tu es en présentiel
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
T'aurais du remixer ça pour que ça soit plus naturelle c'est la base pourtant, déjà t'entraine ton bot à ton style de prose en lui feedant tes anciens textes, ensuite tu check si l'output est flagé IA avec des outils gratuits et tu change ça jusqu'à que c'est plus flagé
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Des partiels en ia comment c'est possible ? En partiel tu es en présentiel
:risitas_ahi:
Je connais pas ce monde, c’est pour mon pote. En gros c’était pas en présentiel mais c’était des dossiers notés. Mon pote flippe sa mère
il y a 2 heures
T'aurais du remixer ça pour que ça soit plus naturelle c'est la base pourtant, déjà t'entraine ton bot à ton style de prose en lui feedant tes anciens textes, ensuite tu check si l'output est flagé IA avec des outils gratuits et tu change ça jusqu'à que c'est plus flagé
:zizou_fatigue:
Mon pote est un semi-habile
il y a 2 heures
Je vais être franc avec lui et lui dire que sa vie est finito
il y a 2 heures
Je connais pas ce monde, c’est pour mon pote. En gros c’était pas en présentiel mais c’était des dossiers notés. Mon pote flippe sa mère
Dénonce le
:Gif_RISITAS_oui:
ctrl+w
il y a 2 heures
il y a 2 heures