Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vendredi après-midi, une Rom de 18 ans m'a abordé devant la FNAC, où elle faisait la manche.
Sa situation ? Mère de deux enfants (4 ans et 6 mois). Donc maman depuis l'âge de 14 ans, et précarité extrême. Déscolarisée à l'âge de 14 ans
Le courant passe bien entre nous
Elle me pose des questions sur ma situation
Elle me lui que je suis la seule personne qui puisse la comprendre
- Elle me demande de retirer 200€ pour se payer à bouffer et 3 nuits à l'hôtel: j'accepte
- Elle me demande de lui acheter 6 paquets de clopes: j'accepte
- Elle me demande de lui acheter des vêtements pour elle et ses gosses: j'accepte
- Elle me demande de lui payer une bière: j'accepte
- Elle me demande de lui acheter un Iphone16: j'accepte.
- Elle me demande de lui payer son forfait: j'accepte
- Elle me demande mon numéro: j'accepte et lui passe.
Résultats: Je suis propriétaire de sa ligne téléphonique Free. Son nouveau numéro est à son nom, mais c'est moi qui lui paye son forfait.
L'Iphone, c'était pour me donner rdv pour samedi prochain. Mais je n'irai plus la voir, c'est terminé.
Elle me harcèle au téléphone, et j'ai bloqué son numéro.
Je fais quoi ?
Sa situation ? Mère de deux enfants (4 ans et 6 mois). Donc maman depuis l'âge de 14 ans, et précarité extrême. Déscolarisée à l'âge de 14 ans
Le courant passe bien entre nous
Elle me pose des questions sur ma situation
Elle me lui que je suis la seule personne qui puisse la comprendre
- Elle me demande de retirer 200€ pour se payer à bouffer et 3 nuits à l'hôtel: j'accepte
- Elle me demande de lui acheter 6 paquets de clopes: j'accepte
- Elle me demande de lui acheter des vêtements pour elle et ses gosses: j'accepte
- Elle me demande de lui payer une bière: j'accepte
- Elle me demande de lui acheter un Iphone16: j'accepte.
- Elle me demande de lui payer son forfait: j'accepte
- Elle me demande mon numéro: j'accepte et lui passe.
Résultats: Je suis propriétaire de sa ligne téléphonique Free. Son nouveau numéro est à son nom, mais c'est moi qui lui paye son forfait.
L'Iphone, c'était pour me donner rdv pour samedi prochain. Mais je n'irai plus la voir, c'est terminé.
Elle me harcèle au téléphone, et j'ai bloqué son numéro.
Je fais quoi ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud, bah sélection naturelle sur ton acabit tu veux qu'on te dise quoi, demerde toi
il y a 4 heures
2/10, il faut retravailler tes fakes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
2/10, il faut retravailler tes fakes
Pourquoi ce serait un fake ?
Va manger tes m****
Va manger tes m****
il y a 3 heures
Pourquoi ce serait un fake ?
Va manger tes m****
Va manger tes m****
"Va manger tes morts", ok c'est toi la romano en question en fait
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
262
Sur ce sujet0