Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux pas m'essuyer avec le sable,
par contre j'ai des os et des cailloux a disposition, je me torche le cul avec quoi les kheys
par contre j'ai des os et des cailloux a disposition, je me torche le cul avec quoi les kheys
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Gratuit loup
il y a 4 heures
pourquoi tu ne peux pas t'essuyer avec le sable ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
pourquoi tu ne peux pas t'essuyer avec le sable ?
Je vais m'en foutre partout
il y a 4 heures
Grand imam @SeigneurCooler éclairez ma voie
Ma poche a pisse est vide et j'ai rien a boire
il y a 4 heures
Grand imam @SeigneurCooler éclairez ma voie
Il faut te torcher le cul avec 3 cailloux, comme le faisait le meilleur des hommes momo le pédo
il y a 4 heures
Je vais m'en foutre partout
Du sable ou du prout ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
Il faut te torcher le cul avec 3 cailloux, comme le faisait le meilleur des hommes momo le pédo
Merci imam puisse Rallah vous livrer 72 raisins secs dans l'au dela
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas m'essuyer avec le sable,
T'as pas de coquillages?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Dans le désert il faut aussi faire l'incantation en entrant/sortant de l'endroit où on fait son affaire avec le bon pied pour pas qu'un djinn rentre dans son cul ?
il y a 4 heures
Yacoubeh
4h
Dans le désert il faut aussi faire l'incantation en entrant/sortant de l'endroit où on fait son affaire avec le bon pied pour pas qu'un djinn rentre dans son cul ?
J'ai fait avec le pied droit !
il y a 4 heures
259
Sur ce sujet0