Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le téléphone dans une main, la souris dans l'autre, et que tu cliques au hasard pour faire du bruit et faire croire que tu travailles...
Et quand tu regardes ton écran et que tu te rends compte qu'à force de cliquer n'importe où au hasard tu as fait de la merde sur ton ordi
Et quand tu regardes ton écran et que tu te rends compte qu'à force de cliquer n'importe où au hasard tu as fait de la merde sur ton ordi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN-1
4h
Le téléphone dans une main, la souris dans l'autre, et que tu cliques au hasard pour faire du bruit et faire croire que tu travailles...
Lâche la souris.
il y a 3 heures
N-1
4h
Quand tu confond onche et le chat teams de ta boîte
il y a 3 heures
Quand tu confond onche et le chat teams de ta boîte
Quand tu cherches les stickers pour mettre dans tes mails pro
il y a 3 heures
N-1
4h
Persoent je passe ma journée au chiotte avec mon tel, je fais même plus semblant
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 3 heures
Pourquoi tu onches pas sur le pc
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Persoent je passe ma journée au chiotte avec mon tel, je fais même plus semblant
Au bout d'une demi-heure assis sur la lunette des chiottes je commence à avoir des fourmis aux jambes
il y a 3 heures
Au bout d'une demi-heure assis sur la lunette des chiottes je commence à avoir des fourmis aux jambes
Mais aussi du coup je fais une petite sieste assis par terre
il y a 3 heures-PEMT
123pk
3h
Pourquoi tu onches pas sur le pc
Pour pas laisser de traces, et parce que je suis dos à la porte d'entrée du bureau donc c'est beaucoup plus discret sur mon téléphone
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais aussi du coup je fais une petite sieste assis par terre
Dans les chiottes?
il y a 3 heures
Pour pas laisser de traces, et parce que je suis dos à la porte d'entrée du bureau donc c'est beaucoup plus discret sur mon téléphone
ahi bureau dos a la porte
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
tranquille à mon bureau, je peux venir check quand je veux
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 heures
Dans les chiottes?
Oui
Mais attention des chiottes ou je suis le seul à avoir l’accès et où je sais que clest propre on est pas des bêtes
Mais attention des chiottes ou je suis le seul à avoir l’accès et où je sais que clest propre on est pas des bêtes
il y a 3 heures
Va peut être falloir que j’y retourne d’ailleurs ça fait deux heures que je suis planqué
il y a 3 heures
Va peut être falloir que j’y retourne d’ailleurs ça fait deux heures que je suis planqué
Quand tes collègues te cherchent partout alors que t'es planqué aux chiottes
Dans une ancienne boîte je pouvais dormir aux expéditions, on avait un gros sac plein de chips en mousses qui me servait de matelas, je mettais des trucs contre la porte d'entrée pour que ça tombe et que Came réveille si quelqu'un rentrait dans la pièce
Dans une ancienne boîte je pouvais dormir aux expéditions, on avait un gros sac plein de chips en mousses qui me servait de matelas, je mettais des trucs contre la porte d'entrée pour que ça tombe et que Came réveille si quelqu'un rentrait dans la pièce
il y a 3 heures
Quand tes collègues te cherchent partout alors que t'es planqué aux chiottes
Putain je fais pareil ! Dans la zone d’expe on a de grandes caisses qui ressemblent trait pour traits à des cercueils avec plein de mousse dedans ! Je m’y fou au fond et personne ne me voit
il y a 3 heures
Putain je fais pareil ! Dans la zone d’expe on a de grandes caisses qui ressemblent trait pour traits à des cercueils avec plein de mousse dedans ! Je m’y fou au fond et personne ne me voit
Et tu fais comment pour pas te faire surprendre pendant ta sieste?
il y a 3 heures
Et tu fais comment pour pas te faire surprendre pendant ta sieste?
La porte de la zone fait énormément de bruit + les bon escalier en métal pour arriver jusqu’à moi
il y a 2 heures
259
Sur ce sujet0