Créer un compteSe connecter
:d)
totalement illégale en Belgique et on risque des amendes d’enculés
:)

Toujours un plaisir de constater que TOUT est interdit sauf être un fils de pute qui boit son verre en terrasse après sa semaine de merde de salarié où les les seules choses qu’on voit sont le travail, les magasins et le logement
il y a une heure
Tu peux le faire sans restriction en Afrique
:fatigue_sourire:
il y a une heure
:d)
totalement illégale en Belgique et on risque des amendes d’enculés

Toujours un plaisir de constater que TOUT est interdit sauf être un fils de pute qui boit son verre en terrasse après sa semaine de merde de salarié où les les seules choses qu’on voit sont le travail, les magasins et le logement
Prends un permis de chasse, achète le droit de chasse entre 10 et 30€ l'hectare et tu pourras rouler dans ton territoire légalement.
:inconnu_chasseur:

C'est ce que je fais
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a une heure
Monte et club et achetez un terrain + location à la journée ou demi journée
il y a une heure
Tu peux le faire sans restriction en Afrique
:fatigue_sourire:
Y’a déjà assez de noirs et d’arabes comme ca en Belgique, je n’ai sûrement pas envie d’aller chez eux
:moustachu:
il y a une heure
Prends un permis de chasse, achète le droit de chasse entre 10 et 30€ l'hectare et tu pourras rouler dans ton territoire légalement.
:inconnu_chasseur:

C'est ce que je fais
Ha mais clé, l’idée avec un 4x4 était d’aller où je veux, quand je veux et sans payer
:Oopsi:

Putain mais payer pour circuler en forêt ? Jamais de la vie
:Oopsi:
il y a une heure
Monte et club et achetez un terrain + location à la journée ou demi journée
Nul à chier, c’est la liberté que je veux, pas faire un tour dans quelques mètres carrés
:moustachu:
il y a une heure
Ayaoooo je savais pas que c'était 100% interdit en Belgique, quel pays de merde
:risi_main:

Tu m'étonnes qu'ils viennent tous en France
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a une heure
:durif_2027:
il y a une heure
Ayaoooo je savais pas que c'était 100% interdit en Belgique, quel pays de merde
:risi_main:

Tu m'étonnes qu'ils viennent tous en France
:jesus_zoom:
Si la route n’est pas asphalatée, tu ne peux pas, haaaa quelle chance de vivre dans ce pays libre
il y a 13 minutes
après si t'es au milieu de nulle part en forêt pourquoi te soucier d'une amende les chances de croiser des flics est assez faible pour prendre le risque non ?
il y a 7 minutes