Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je sais qu'ici les khey y vont régulièrement ca se passe comment un rendez vous ?
je prend rendez vous, je m'en vais au cabinet et ensuite il se passe quoi ? je dois raconter ma vie direct ou c'est lui qui me pose des questions ?
il vaut mieux voir une femme ou un mec ?
il y a des choses qui tournent pas rond dans mon cerveau et j'aimerais bien savoir quoi + au passage faire un test de QI pour connaitre enfin officiellement mon QI
je prend rendez vous, je m'en vais au cabinet et ensuite il se passe quoi ? je dois raconter ma vie direct ou c'est lui qui me pose des questions ?
il vaut mieux voir une femme ou un mec ?
il y a des choses qui tournent pas rond dans mon cerveau et j'aimerais bien savoir quoi + au passage faire un test de QI pour connaitre enfin officiellement mon QI
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours bien d'essayer une fois oui
oui j'ai envie de franchir le pas mais j'ai aussi peur d'y aller je sais pas pourquoi
il y a 2 heures
oui j'ai envie de franchir le pas mais j'ai aussi peur d'y aller je sais pas pourquoi
Je suis toujours stressée avant aussi
de zon kan nu schijnen
il y a 2 heures
Je suis toujours stressée avant aussi
et du coup ça se passe comment le rendez vous ? tu arrive devant le psy et tu dois faire quoi ? ils posent des question ou c'est juste toi qui parle et lui écoute ?
il y a 2 heures
et du coup ça se passe comment le rendez vous ? tu arrive devant le psy et tu dois faire quoi ? ils posent des question ou c'est juste toi qui parle et lui écoute ?
Il te demande de te présenter, en général, certains rebondissent sur leur propre vécu, d'autres se contentent d'écouter et de poser des questions pour approfondir
tu peux commencer où tu veux ton récit de vie
de zon kan nu schijnen
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0