InscriptionConnexion

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]second-tour-par-pecresse/

Pecresse est la nouvelle Macron, la nouvelle personnalité jeune et dynamique dont la France a besoin !

:attali_content:
il y a 4 ans
vivement la révolution avant 2022
:attali_content:
il y a 4 ans
J'ai écouté l'homélie du père Attali et j'en suis encore boulversé
il y a 4 ans
en tout cas on a un beau programme qui nous attend pour 5 ans

j'en ai l'eau à la bouche
il y a 4 ans

ah c'est donc ça la comparaison avec MLP
:nez:

enfin remarque c'est ça
:deg:

il y a 4 ans
et un dernier c'est gratuit

si vous voulez plus de détails l'article de E&R résume bien sa personne : www.egaliteetreconciliation.fr https://www.egaliteetreco[...]eaux-pour-2022-66484.html
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
en tout cas on a un beau programme qui nous attend pour 5 ans

j'en ai l'eau à la bouche
Coté économie c'est assez vague mais je vois pas de gros problème, je suis très libéral sur ce point aussi.

Par contre "Punir le Brexit" Putain mais quelle déchéance, quelle diablerie.

Punir un peuple souverain.
Punir des familles, des vies, tout un système car il a voulu, par la volonté de son peuple, se retirer les chaines qui avaient été posées par l'UE. Je comprend vraiment pas ce délire, c'est quoi le but ?

Faire revenir sous la contrainte le Royaume-Uni dans l'UE ?
:rire:

La fameuse liberté des libéraux, tu es libre tant que tu nous obéis
:)

Coté islam j'attend rien de personne, ils y vont tous avec le dos de la cuillère depuis des années par peur de se faire cancelled comme l'est Zemmour. Il ne se passera rien, jamais rien et la France continuera de se faire grand-remplacer par les nouvelles moeurs de la Charia.
C'est le soucis numéro un avec l'insécurité pour moi (et c'est lié). Même si la France allait économiquement super bien, si tu peux plus sortir dehors sans risque de te faire décapiter par Khaled c'est une bonne raison pour dégager d'ici.

Manif pour tous faux débat, j'ai pas mon avis là dessus du fait que cela concerne le mariage républicain qui n'a aucune valeur. Sujet sensible et tabou, beaucoup de débat pour un problème qui n'en est pas un.
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans

si vous voulez plus de détails l'article de E&R résume bien sa personne : www.egaliteetreconciliation.fr https://www.egaliteetreco[...]eaux-pour-2022-66484.html
Je saurais pas retrouver l'info, mais elle est apparemment pour la vaccination obligatoire
:nez:

Après, elle est déjà obligatoire en théorie, c'est juste une obligation qui ne dit pas son nom.
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans

Mais quel connasse
:deg:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Coté économie c'est assez vague mais je vois pas de gros problème, je suis très libéral sur ce point aussi.

Par contre "Punir le Brexit" Putain mais quelle déchéance, quelle diablerie.

Punir un peuple souverain.
Punir des familles, des vies, tout un système car il a voulu, par la volonté de son peuple, se retirer les chaines qui avaient été posées par l'UE. Je comprend vraiment pas ce délire, c'est quoi le but ?

Faire revenir sous la contrainte le Royaume-Uni dans l'UE ?
:rire:

La fameuse liberté des libéraux, tu es libre tant que tu nous obéis
:)

Coté islam j'attend rien de personne, ils y vont tous avec le dos de la cuillère depuis des années par peur de se faire cancelled comme l'est Zemmour. Il ne se passera rien, jamais rien et la France continuera de se faire grand-remplacer par les nouvelles moeurs de la Charia.
C'est le soucis numéro un avec l'insécurité pour moi (et c'est lié). Même si la France allait économiquement super bien, si tu peux plus sortir dehors sans risque de te faire décapiter par Khaled c'est une bonne raison pour dégager d'ici.

Manif pour tous faux débat, j'ai pas mon avis là dessus du fait que cela concerne le mariage républicain qui n'a aucune valeur. Sujet sensible et tabou, beaucoup de débat pour un problème qui n'en est pas un.
ce sera de l'économie taxative
du Macron en gros
enfin plutôt du Macron comme du Hollande comme du Sarko comme du Chirac
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
ce sera de l'économie taxative
du Macron en gros
enfin plutôt du Macron comme du Hollande comme du Sarko comme du Chirac
La taxe est l'ennemie du libéralisme, la taxe est un outil utilisé par l'Etat pour réguler tel ou tel marché.

Taxe = communisme

Se dire libéraliste mais instaurer encore plus de taxe
:journal:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
La taxe est l'ennemie du libéralisme, la taxe est un outil utilisé par l'Etat pour réguler tel ou tel marché.

Taxe = communisme

Se dire libéraliste mais instaurer encore plus de taxe
:journal:
c'est comme ça que fonctionne le mondialisme
:larry_well:

les termes gauche et droite appartiennent à l'ancien monde et à la vidavan
il y a 4 ans
Déjà que Macron était une belle enculade, mais alors si "ça" se retrouve présidente ce sera vraiment la preuve définitive (si encore il en fallait une) que le truc qui se fait appeler "démocratie" est une fumisterie totale.

sinon son nom fait penser à un pet crasseux
:ruquier:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
Déjà que Macron était une belle enculade, mais alors si "ça" se retrouve présidente ce sera vraiment la preuve définitive (si encore il en fallait une) que le truc qui se fait appeler "démocratie" est une fumisterie totale.

sinon son nom fait penser à un pet crasseux
:ruquier:
la boucle
il y a 4 ans