Créer un compteSe connecter
:xi_jiping_flingue:
:afrojesus:
:Risitas_dora:
:risitas_chapeau_chinois:
:tarer:
:Risitas-doigt:
:Descolin_ahi:

Pas était jeudi et vendredi. Malgré le fils du boss qui m'a appelé. J'ai pas décroché le téléphone... Ils ont du galérer sans moi ( beaucoup de commande légume car braderie de Lille ). Voir du annuler des commandes. Ils me répondent pas au téléphone. Ni la fille , ni le fils du boss.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures

Sondage — 20 votes

Chong yrr. Ils vont te faire chier c'est tout
Chong je pense le boss va te virer
ils vnt te faire chier
il y a 2 heures
la fille du boss me parle plus.

Image

J'ai envoyé cette vidéo funk :

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
avertissement /mise a pied
:stupefait:
il y a 2 heures
J'ai hurlé la vidéo
:alors_peut_etre_:
:Gif_RISITAS_oui:
Image
il y a 2 heures
Si je décide de pas aller bosser j'enverrais la vidéo à mon boss
Image
il y a 2 heures
Je crois que la clé USB pleine de Funk l'a rendu fou
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
à mon avis . Mon boss a du prendre un nouveau intérimaire. Bref pour me montrer qu'il cherche un autre gars etc..etc...
il y a 2 heures
Si je décide de pas aller bosser j'enverrais la vidéo à mon boss
Ayaaa le mec va pas bosser et envoie une vidéo à la fille de son boss où il est posé OKLM dans un parc
:jerry:

"Les kheys vous pensez que je vais avoir un problème, la fille du boss ne me répond plus"
:mdr:
Image
il y a 2 heures

Image

Streamable
Vidéo Streamable
:chatdisco:
:Kj_danse_fkfkd:
:Danse_de_golmon:
:chat_orange2:
il y a 2 heures

Image

Streamable
Vidéo Streamable
Avec cette vidéo tout est pardonné c’est sur
:love:
il y a 2 heures
avertissement /mise a pied
Perso faute simple —> bye
:Theo30:
il y a 2 heures
Ayaaa le mec va pas bosser et envoie une vidéo à la fille de son boss où il est posé OKLM dans un parc

"Les kheys vous pensez que je vais avoir un problème, la fille du boss ne me répond plus"
avec musique oh baby
il y a 2 heures
Perso faute simple —> bye
:Theo30:
ils ont l'air de pas pouvoir s'en passer de notre chong
il y a 2 heures

Ceci bordel
:Gif_RISITAS_oui:

Pendant que les autres se casse le cul
Image
il y a 2 heures
:singemalade:
j'ai complétement oublier jeudi . Que t'avait la braderie de Lille ce weekend. C'est sûr , qu'il avait énormément de commande. Ils ont du annuler a cause de moi etc..etc... Mon boss fait aussi les céleri branche... Braderie lille. Ça explose les commandes en céleri branche a cause moule frite. Poireaux aussi. Etc..
il y a 2 heures

Le patron qui fait le job de Chong depuis plusieurs heures et qui reçoit son appel après 11 heures de travail avec sa vidéo où il est posé OKLM
:risibrule:
il y a 2 heures
:singemalade:
j'ai complétement oublier jeudi . Que t'avait la braderie de Lille ce weekend. C'est sûr , qu'il avait énormément de commande. Ils ont du annuler a cause de moi etc..etc... Mon boss fait aussi les céleri branche... Braderie lille. Ça explose les commandes en céleri branche a cause moule frite. Poireaux aussi. Etc..
Boss je suis tellement désolé
:risi_sad:
:Crache:
il y a 2 heures
:afrojesus:
ce crétin de boss de merde. Il est con. Je lui demande de me déclarer a mi temps où 35 h. Les heures sup . Il me files 15 euros de l'heure au black. Comme ça lui gagnant moi gagnant aussi. Lui paie moins de charge. Et moi plus gros salaire. Retraite etc.. crédit maison je m'en fou . Je compte pas vivre en France. Etc.. il refuse ce con et préfère tout déclarer. + Il refuse de me prendre en saisonnier. Genre 6 mois en France et je reste 6 mois au Cambodge. Lui me prend pour la récolte poireaux 6 mois. Basta. Il refuse..... Moi je compte aussi investir au Cambodge. Avec 5 semaines congés par an . C'est impossible.
il y a 2 heures
s'il t'arrive une couille dans tes heures supp il est mort
il y a une heure