Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
car St Louis aurai bruler Talmud il y 777 ans jours pour jour
777 chiffres important dans la religion juive , c'est verifiable dans le livre de '' j'ai oublier le nom ' disponible chez Kontre Kulture
777 chiffres important dans la religion juive , c'est verifiable dans le livre de '' j'ai oublier le nom ' disponible chez Kontre Kulture
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
1h
Je l avais jamais entendu cette theorie
j'adore Soral mais là bordel comment on peux sortir des conneries pareil
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
j'adore Soral mais là bordel comment on peux sortir des conneries pareil
il y a une heure
et si il me manque une olive sur ma pizza et que le livreur est juif
c'est un complot juif?
c'est un complot juif?
il y a 44 minutes
« Talmud » c’est pas un texte ou ensemble de textes ?
C’est genre : « il y en a un qui a brûlé un exemplaire du Coran du coup on va compter 666 jours puis on détruit le WTC » ?
(Les musulmans n’ont rien à voir là dedans mais ça me vient plus à l’esprit les mecs qui petent un cable pour offense à un exemplaire du Coran)
C’est genre : « il y en a un qui a brûlé un exemplaire du Coran du coup on va compter 666 jours puis on détruit le WTC » ?
(Les musulmans n’ont rien à voir là dedans mais ça me vient plus à l’esprit les mecs qui petent un cable pour offense à un exemplaire du Coran)
il y a 33 minutes
En gematria Notre-Dame = 262
365.5 (révolution Terre?) - 262 = 103.5
La chaîne radio 103.5 correspond a Skyrock détenue par Laurent Boueau qui est juif
Laurent Boueau a interdit de passer Freeze Corleone pour ses propos "rien qu'ils brulent des églises"
Bref besoin de plus vraiment?
La chaîne radio 103.5 correspond a Skyrock détenue par Laurent Boueau qui est juif
Laurent Boueau a interdit de passer Freeze Corleone pour ses propos "rien qu'ils brulent des églises"
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 15 minutes
Neg
15m
En gematria Notre-Dame = 262
aller hop en signe chez Kontre Kulture
il y a 2 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op mérite une correction
il y a une minute
92
Sur ce sujet1