Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout ca pour 1800 balles
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
CielBleu
36m
En cdi en plus mais qui va signer ça
bon tu vois le transpalette , tu check y en a environ 500 des palettes au fond puis tu places dans les camions par odrtes de commande
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 34 minutes
Bac +5 et 10ans d'expérience pour bosser à Action sans piston not ready
il y a 33 minutes
bon tu vois le transpalette , tu check y en a environ 500 des palettes au fond puis tu places dans les camions par odrtes de commande
Jamais je signe un cdi de merde comme ca je sais que j en aurai marre au bout de 2 semaines
Et apres tu perds tout tes droits chomage comme un bouffon
il y a 32 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCho vos vies de merde en metropole, impossible de pas etre suicidaire avec un cdi comme ça en plus à rungis putain tout les jours rungis
autant se suicider directement
il y a 31 minutes
Jamais je signe un cdi de merde comme ca je sais que j en aurai marre au bout de 2 semaines
2 semaines tu es bien courageux , 1 journée grand max
il y a 29 minutes
2 semaines tu es bien courageux , 1 journée grand max
Bah en vrai j ai jamais fait le chariot elevateur ca pourrais m amuser 2 semaines mais bon apres voila quoi
Puis rungis ca demarre à 4h
il fait nuit froid 8 mois sur 12, ca pue la pisse, tes collegues sont des etrangers à 90% putain faut prendre de la ketamine le matin ayaoo
Puis rungis ca demarre à 4h
il y a 27 minutes
CielBleu
31m
Cho vos vies de merde en metropole, impossible de pas etre suicidaire avec un cdi comme ça en plus à rungis putain tout les jours rungis
autant se suicider directement
2h de bouchon pour un taff qui commence a 3 ou 4 h du mat
il y a 26 minutes
Brut
Oui pk qd c est net ils le precisent
C est au smic à peu pres , 1380 net un truc comme ca
il y a 26 minutes
2h de bouchon pour un taff qui commence a 3 ou 4 h du mat
Perso je fais une tentative de s avec une vie pareille
il y a 25 minutes
Oui pk qd c est net ils le precisent
tu as bien travailler ptit , tiens prends donc 2 ou 3 poissons pour manger chez toi , de toute facon peut pas vendre il n'est plus tres frais
il y a 23 minutes
99
Sur ce sujet1