Créer un compteSe connecter
Image

Votre excuse ?
GIF
il y a 3 heures
:Manonaubry_regardpute:
il y a 3 heures
c est qui ?
il y a 3 heures
Je vomis quand je bande
:pirouette-sue:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 heures
Les chèvres sont décomptées ?
:ahitison:
il y a 3 heures
c est qui ?
Raël, il avait même ses préférées qu'il appelait ses "anges", cette génération était vraiment naïve c'est stupéfiant
:PeepoDoomer:
il y a 3 heures
Je vomis quand je bande
:pirouette-sue:
J'avoue ça n'aide pas
:vargcool:
il y a 3 heures
Raël, il avait même ses préférées qu'il appelait ses "anges", cette génération était vraiment naïve c'est stupéfiant
c'est pas une question de génération, on a les même aujourd'hui
:WTF_lunettes_:
:Blazacad:
il y a 3 heures
La naïveté n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui, si tu savais le nombre de mecs branchés sur le scam Tinder
il y a 3 heures
Il y a encore des Raëliens
:Theo_donut:
il y a 3 heures
Il y a encore des Raëliens
:Theo_donut:
Beaucoup moins qu'à cette période.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Beaucoup moins qu'à cette période.
Il est mort depuis ?
il y a 3 heures
La naïveté n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui, si tu savais le nombre de mecs branchés sur le scam Tinder
Developpe
:cafe:
il y a 3 heures
Il est mort depuis ?
De ce que je suis en train de lire il est encore en vie
GIF
il y a 3 heures
Ah oui, j'oubliais...

Claude Vorilhon est le fils de Colette Michel, née Vorilhon (1923-2012). Son père est un industriel alsacien de confession juive
:vargcool:
il y a 3 heures
Developpe
Faut etre d une naïveté déconcertante pour s imaginer pouvoir trouver une fille potable sur une appli avec 95% de mecs, de brouteurs, de trolls, de scameurs, de fakes comptes IA ( une partie commanditée par l'appli elle-même), de gays deguisés en femme VS 5% de femmes dont 1/10eme seulement est potable.
il y a 3 heures
Faut etre d une naïveté déconcertante pour s imaginer pouvoir trouver une fille potable sur une appli avec 95% de mecs, de brouteurs, de trolls, de scameurs, de fakes comptes IA ( une partie commanditée par l'appli elle-même), de gays deguisés en femme VS 5% de femmes dont 1/10eme seulement est potable.
Ah j’ai mal compris ton post désolé je croyais que tu parlais de mec qui scammait des meuf naiv sur tinder mais rien a voir
il y a 3 heures
nonobstant ça baise un peu faut pas etre trop regardant sur la qualité ni sur le temps perdu mais c’est correct pour sortir de la boucle des bars/alcools
il y a 3 heures
Houellebecq était allé loin dans le délire Raëlien dans son livre La possibilité d’une Île
:Ahi_pleure:
il y a 3 heures