Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
3h
c est qui ?
Raël, il avait même ses préférées qu'il appelait ses "anges", cette génération était vraiment naïve c'est stupéfiant
il y a 3 heures
Raël, il avait même ses préférées qu'il appelait ses "anges", cette génération était vraiment naïve c'est stupéfiant
c'est pas une question de génération, on a les même aujourd'hui
il y a 3 heures
La naïveté n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui, si tu savais le nombre de mecs branchés sur le scam Tinder
il y a 3 heures
Il y a encore des Raëliens
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa naïveté n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui, si tu savais le nombre de mecs branchés sur le scam Tinder
Developpe
il y a 3 heures
Il est mort depuis ?
De ce que je suis en train de lire il est encore en vie 

il y a 3 heures
Ah oui, j'oubliais...
Claude Vorilhon est le fils de Colette Michel, née Vorilhon (1923-2012). Son père est un industriel alsacien de confession juive
il y a 3 heures
Developpe
Faut etre d une naïveté déconcertante pour s imaginer pouvoir trouver une fille potable sur une appli avec 95% de mecs, de brouteurs, de trolls, de scameurs, de fakes comptes IA ( une partie commanditée par l'appli elle-même), de gays deguisés en femme VS 5% de femmes dont 1/10eme seulement est potable.
il y a 3 heures
Faut etre d une naïveté déconcertante pour s imaginer pouvoir trouver une fille potable sur une appli avec 95% de mecs, de brouteurs, de trolls, de scameurs, de fakes comptes IA ( une partie commanditée par l'appli elle-même), de gays deguisés en femme VS 5% de femmes dont 1/10eme seulement est potable.
Ah j’ai mal compris ton post désolé je croyais que tu parlais de mec qui scammait des meuf naiv sur tinder mais rien a voir
il y a 3 heures
nonobstant ça baise un peu faut pas etre trop regardant sur la qualité ni sur le temps perdu mais c’est correct pour sortir de la boucle des bars/alcools
il y a 3 heures
Houellebecq était allé loin dans le délire Raëlien dans son livre La possibilité d’une Île
il y a 3 heures
110
Sur ce sujet0