Créer un compteSe connecter
Pas envie de voir débarquer en masse les détritus LFIstes ici, même si ça ne sera bientôt plus mon problème
:griffith_de_pute:
il y a 3 heures
Pas envie de voir débarquer en masse les détritus LFIstes ici, même si ça ne sera bientôt plus mon problème
Il faut partager le forum khey Image
il y a 3 heures
Il faut partager le forum khey Image
Les Français aussi voulaient partager la France avec toutes les races de boue existante, et voilà ou on en est aujourd'hui

Faire rentrer des orcs et des Urukaï dans la cité blanche n'en feront pas des humains pour autant, ils ne feront que la fouler du pied et la détruire.

France, Onche, gleiche kampf
il y a 3 heures
cho
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Les Français aussi voulaient partager la France avec toutes les races de boue existante, et voilà ou on en est aujourd'hui

Faire rentrer des orcs et des Urukaï dans la cité blanche n'en feront pas des humains pour autant, ils ne feront que la fouler du pied et la détruire.

Il faut vivre avec maintenant, on a pas le choix Image
il y a 3 heures
Comment ça se fait que ton topic soit toujours debout au bout de 20 minutes ?
:pascal:
il y a 3 heures
Il faut vivre avec maintenant, on a pas le choix Image
"j'ai pas de compte chez eux je passe sans compte pour signal gouv quelque topic j'ai deja envoyé 6 forumeur au tribunale
:)
"

Voilà le genre de merde que tu veux rameuter ici, ça sera sans moi
il y a 3 heures
Comment ça se fait que ton topic soit toujours debout au bout de 20 minutes ?
:pascal:
Il vient de se faire 410 + 50 jours de ban
:jesus_rigole:

Image
Image
il y a 3 heures

Et on a déjà bien assez de sales bougnoules puants sur onche
:CutestCat:
il y a 3 heures
:roquefort_patate:
il y a 3 heures
"j'ai pas de compte chez eux je passe sans compte pour signal gouv quelque topic j'ai deja envoyé 6 forumeur au tribunale
"

Voilà le genre de merde que tu veux rameuter ici, ça sera sans moi
Je l'ai traité de rat Image

Et il m'a DDB Image

:nez:
il y a 3 heures
Étonnant
il y a 3 heures
Et on a déjà bien assez de sales bougnoules puants sur onche
:CutestCat:
C'est vrai qu'il y en a beaucoup, après ceux qui sont problématiques sont dans ma BL depuis le premier jour de la feature, idem pour les gauchos
:griffith_sourire:
il y a 3 heures
C'est vrai qu'il y en a beaucoup, après ceux qui sont problématiques sont dans ma BL depuis le premier jour de la feature, idem pour les gauchos
:griffith_sourire:
Pareil, une bénédiction cette BL
:Hautain:
il y a 3 heures