Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls auraient pu choisir mieux
En Chine à une époque je vivais dans un appartement au dessus d'une école, tout la matins ils chantaient des chansons patriotiques et faisaient le lever du drapeau, j'aimais bien c'était sympas.
En Chine à une époque je vivais dans un appartement au dessus d'une école, tout la matins ils chantaient des chansons patriotiques et faisaient le lever du drapeau, j'aimais bien c'était sympas.
il y a 4 heures
Pourquoi ils ne mettent pas une chanson joyeuse
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
Pourquoi ils ne mettent pas une chanson joyeuse
Car faut leur rappeler leur existence de merde dès le début de la journée une musique joyeuse peut donner de l'espoir et donc de la révolte
il y a 3 heures
Car faut leur rappeler leur existence de merde dès le début de la journée une musique joyeuse peut donner de l'espoir et donc de la révolte
Mais une musique triste ne donne pas envie d'aller travailler
il y a 3 heures
Je me garderais bien de préjuger de leur vie, on sait pas grand chose dessus et c'est pas la propagande qu'on nous sert en occident qui risque de nous en donner une image juste et équilibrée.
il y a 3 heures
Mais une musique triste ne donne pas envie d'aller travailler
La peine de mort ou le goulag ça motive
il y a 3 heures
La peine de mort ou le goulag ça motive
Il y'a de l'argent à se faire si on importe des anti dépresseurs de contrebande là bas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Putain faut pas etre depressif la bas, entre la dictature grotesque, le climat de merde et la mobilisation pour aller crever pour moscou
je pense que je prefere crever en tentant de m echapper
il y a 3 heures
Ils auraient pu choisir mieux
SUPER
il y a 3 heures
114
Sur ce sujet0