Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sujet " des parant sont contre le port du masque a leurs gosses de 6 ANS "
recap ces commentaire argilax
" Quand on te demande de mettre ton masque, mets ton masque !!!!! "

" la faute aux parents ,on ne brâve pas l'autorité sur le dos de ses enfants ! "

" Encore des parents qui ne voient que leur nombril, et qui montre le bon exemple à leurs enfants. "

" Il y a des régles ,il faut les respecter, libre a vous de porter plainte contre l état, mais là c est pas gagné ceci dit je trouve aussi anormal de faire porter un masque aux enfants de 6 ans "

" Chacun doit participer à la sortie de cette pandemie celui qui ne veut pas refuse de vivre en société tout simplement avec toutes les conséquences "

"La circulaire est très claire: sauf avis médical (et donc certificat médical) le port du masque est obligatoire."

" Etant maman, je suis contente que mes enfants ,portent le masque. "

mais il y a dans ce tas d'argile, un humain 100% chair et os

" Je ne suis pas historien mais le parti d'hitler aussi avait envoyer une circulaire en 33. Une ordonnances sur «la protection du peuple et de l’Etat allemand» qui supprima beaucoup de droits fondamentaux. "

il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui on sait, les heures les plus sombres de notre histoire, le bruit des bottes
Vous tournez en boucle les antivax
Vous tournez en boucle les antivax
il y a 5 ans
Maitre-Tison
5 ans
sujet " des parant sont contre le port du masque a leurs gosses de 6 ANS "
recap ces commentaire argilax
" Quand on te demande de mettre ton masque, mets ton masque !!!!! "

" la faute aux parents ,on ne brâve pas l'autorité sur le dos de ses enfants ! "

" Encore des parents qui ne voient que leur nombril, et qui montre le bon exemple à leurs enfants. "

" Il y a des régles ,il faut les respecter, libre a vous de porter plainte contre l état, mais là c est pas gagné ceci dit je trouve aussi anormal de faire porter un masque aux enfants de 6 ans "

" Chacun doit participer à la sortie de cette pandemie celui qui ne veut pas refuse de vivre en société tout simplement avec toutes les conséquences "

"La circulaire est très claire: sauf avis médical (et donc certificat médical) le port du masque est obligatoire."

" Etant maman, je suis contente que mes enfants ,portent le masque. "

mais il y a dans ce tas d'argile, un humain 100% chair et os

" Je ne suis pas historien mais le parti d'hitler aussi avait envoyer une circulaire en 33. Une ordonnances sur «la protection du peuple et de l’Etat allemand» qui supprima beaucoup de droits fondamentaux. "

il y a 5 ans
Les argileux tous avec le masque à moins de 10 personnes dans un duplex à ne même pas oser s’embrasser et lançant des regards furtifs à celui qui tousserait .
L’esprit de noël on vous dis
L’esprit de noël on vous dis
il y a 5 ans
217
Sur ce sujet0