Créer un compteSe connecter
Absolument Nofake, j'ai trouvé un coin ou charger mon téléphone et gratter le Wifi donc je squatte à proximité.
J'ai put regarder Chihiro, ça faisait longtemps.
A la fin je me suis effondré en larmes. Je me sens tellement mal. J'avais oublié à quel point mon rêve avait été de quitter le merde trou et de m'expat au Japon, malheureusement j'ai fais une escrole de commerce et je me suis condamné tout seul aux bullshit job sans valeur de merde doomant au passage tout avenir possible
il y a 4 heures
Navré ma colombe
:risitas_assis:
il y a 4 heures
fallait travailler a l'école le raté
:Chat_moqueur:
:5ct:
🌙
il y a 4 heures
Fragile
:jiukid:
il y a 4 heures
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:
Image
il y a 4 heures
Euh wtf
il y a 4 heures
Absolument Nofake, j'ai trouvé un coin ou charger mon téléphone et gratter le Wifi donc je squatte à proximité.
A la fin je me suis effondré en larmes. Je me sens tellement mal. J'avais oublié à quel point mon rêve avait été de quitter le merde trou et de m'expat au Japon, malheureusement j'ai fais une escrole de commerce et je me suis condamné tout seul aux bullshit job sans valeur de merde doomant au passage tout avenir possible
Au moins tu te sens mieux là où t'es
:Pomme_malicieuse:
Image
il y a 4 heures
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Moquez vous alors que j'ai tout fait comme la république me l'a dit, j'ai été toute ma vie le good goy guy à la coupe en frange qui fais comme on lui dit de faire c'est à dire rester dans les rails faire l'ecole de commerce de merde pour devenir bullshit jobber à la défense et sans m'en rendre compte mon reve esthétique d'expat au japon s'est volatisilié
il y a 4 heures
Après t'expatrier au Japon pour faire l'esclave à travaillé 12h par jours 6 jours sur 7 ça craint
:ahitison:

Dat is zo slecht
il y a 4 heures
C'est vrai que le Japon c'est tellement le dream et la flexibilité horaire
:zahi:
il y a 4 heures
Moquez vous alors que j'ai tout fait comme la république me l'a dit, j'ai été toute ma vie le good goy guy à la coupe en frange qui fais comme on lui dit de faire c'est à dire rester dans les rails faire l'ecole de commerce de merde pour devenir bullshit jobber à la défense et sans m'en rendre compte mon reve esthétique d'expat au japon s'est volatisilié
Tu fais l'AW t'attend quoi de nous ? Y a que toi qui peut trouver une solution
:Soral_sourire_detoure:
il y a 4 heures
Après t'expatrier au Japon pour faire l'esclave à travaillé 12h par jours 6 jours sur 7 ça craint

Dat is zo slecht
"gneugneu shithole français"
:chatm_mignon:

Fantasme un pays qui a un immobilier sclérosé, ou tu bosses comme un chien 50h par semaine pour un salaire encore plus bas qu'en France

Gneugneu j'ai raté ma vie
:pattefolle:
pas en changeant de chiotte que la merde qui y flotte ne serait pas différente
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 heures

Dat is zo slecht
Tu décris seulement ma vie en France dans l'enfer inesthetique et DOOMED de la FRance
il y a 3 heures
C'est vrai que le Japon c'est tellement le dream et la flexibilité horaire
:zahi:
Tu confonds avec l'enfer français
il y a 3 heures
Tu fais l'AW t'attend quoi de nous ? Y a que toi qui peut trouver une solution
J'ai pas de solution, je suis SDF et je pourrais jamais allé au JAPON
il y a 3 heures
"gneugneu shithole français"
:chatm_mignon:

Fantasme un pays qui a un immobilier sclérosé, ou tu bosses comme un chien 50h par semaine pour un salaire encore plus bas qu'en France

Gneugneu j'ai raté ma vie
:pattefolle:
pas en changeant de chiotte que la merde qui y flotte ne serait pas différente
:pascal:
Tu décris la France des cadre le lemgo de l'enfer
il y a 3 heures
Qu’est ce qui t’empêche de partir au Japon ?
il y a 3 heures
Vois le bon côté des choses clé, tu vas pouvoir faire la tournée des grands ducs
:nouscnous:
il y a 3 heures
J'ai pas de solution, je suis SDF et je pourrais jamais allé au JAPON
Va bosser

J'ai connu un mec comme toi à l'usine bah il se l'ai payé son voyage au Japon
il y a 3 heures