Ce sujet a été résolu
Dans 3 jours j'envoie le missile qui va faire couler onche.org... ça va swinger pour les modos
il y a 2 ans
Doliprane1000mg
2 ans
Dans 3 jours j'envoie le missile qui va faire couler onche.org... ça va swinger pour les modos
Putain
C'etais pourtant sympa onche
C'est vraiment grave se qui se trame derrière?
il y a 2 ans
Putain
Très grave... Ça va déboucher sur des condamnations
il y a 2 ans
Putain, khey
Et où on va aller nous hein ? Où ?
Et où on va aller nous hein ? Où ?
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
MiteAuCul
2 ans
YRR comme d'habitude
30 pages de screen antisémites racistes xénophobes misogynes et j'en passe... T'inquiète que les personnes qui vont recevoir les screen vont bien s'occuper de onche.org et de ses modos
il y a 2 ans
30 pages de screen antisémites racistes xénophobes misogynes et j'en passe... T'inquiète que les personnes qui vont recevoir les screen vont bien s'occuper de onche.org et de ses modos
Pffff c'est ça ton scoop pauvre clown ?
Si Onche avait dû fermer à cause de ça, ce serait déjà fait depuis un moment ...
Si Onche avait dû fermer à cause de ça, ce serait déjà fait depuis un moment ...
J'aime ma signature
il y a 2 ans
@Leoben il veux son badge homologay
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
fermez vos gueules à un moment c'est pas drôle ce genre de topic de merde, vous avez quel âge bordel ?
il y a 2 ans
Pffff c'est ça ton scoop pauvre clown ?
Pleur le gogole de service
il y a 2 ans