Créer un compteSe connecter
Askip il aimait les contes. Je ne sais pas a quelle profondeur mais un homme terrifiant profondément réceptif aux contes n’est pas un diable complet. C’est mon sentiment
:Risitas_dora:

@Bardella
il y a une heure
il aimer bien les chiens
:happy:
il y a une heure
Askip il aimait les contes. Je ne sais pas a quelle profondeur mais un homme terrifiant profondément réceptif aux contes n’est pas un diable complet. C’est mon sentiment

@Bardella
Houla, t'as du chemin à faire toi
:Jesus_pote_AD:
il y a une heure

@Bardella
"il tient un journal intime ; y transparaît[réf. nécessaire] le portrait d'un jeune homme bien intégré à son milieu et à la société, capable de gentillesse et de générosité. Pendant les vacances de Noël — année précise non connue — il fait la lecture à un aveugle ; à un autre moment, il organise une manifestation de bienfaisance pour les orphelins et regrette les mauvais traitements infligés aux prisonniers français, dont il est le témoin en 1914[5]."

Himmler, d'après sa page Wikipédia

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Heinrich_Himmler
il y a une heure
il aimer bien les chiens
:happy:
Et était végétarien
:risitas_patron:
il y a une heure
Ne buvez pas d’alcool !
:Risitas-doigt:
:vietnam:
En pleine reconnaissance dans le Vietminh le PCV vaincraImage
il y a une heure
C'était un ami des animaux il était végétarien alors que ce n'était pas la mode de l'époque
:risitas_plage:
il y a une heure
"il tient un journal intime ; y transparaît[réf. nécessaire] le portrait d'un jeune homme bien intégré à son milieu et à la société, capable de gentillesse et de générosité. Pendant les vacances de Noël — année précise non connue — il fait la lecture à un aveugle ; à un autre moment, il organise une manifestation de bienfaisance pour les orphelins et regrette les mauvais traitements infligés aux prisonniers français, dont il est le témoin en 1914[5]."

Himmler, d'après sa page Wikipédia

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Heinrich_Himmler
Il sortait les voisins et disait bonjour aux poubelles
il y a 39 minutes
Il ne mangeait pas de cadavre
:risibo:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 39 minutes